Swetty92 Posté(e) 1 août 2019 Posté(e) 1 août 2019 Bonjour, J'aurais voulu avoir confirmation.... Je suis titulaire d'une maitrise en communication ( Bac +4). j'ai les diplomes ( BTS, Licence et Maitrise), je veux les faire évaluer par WES mais sur leur site ils disent d'envoyer les relevés de notes... Etant donné que ca fait quasi 20 ans que j'ai terminé mes études, l'école ne les a bien évidemment pas en sa possession. Vous avez déja eu ce souci? Du coup c'est cuit pour immigrer? Citer
Habitués Djay38 Posté(e) 9 août 2019 Habitués Posté(e) 9 août 2019 Le 2019-08-01 à 09:31, Swetty92 a dit : Bonjour, J'aurais voulu avoir confirmation.... Je suis titulaire d'une maitrise en communication ( Bac +4). j'ai les diplomes ( BTS, Licence et Maitrise), je veux les faire évaluer par WES mais sur leur site ils disent d'envoyer les relevés de notes... Etant donné que ca fait quasi 20 ans que j'ai terminé mes études, l'école ne les a bien évidemment pas en sa possession. Vous avez déja eu ce souci? Du coup c'est cuit pour immigrer? Bonjour, Vous n'avez pas conservé vos livrets scolaires? Citer
Messages recommandés