Aller au contenu

Opportunité : Manger à l'école hôtelière de Laval

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Pour celles et ceux qui souhaitent s'offrir un resto pas trop cher !

------------------------

Je pense que l'école hôtelière Laval est une solution pour manger comme dans les plus grands restaurants pour un coût moindre......avec le service en plus.

Voici le lien qui vous donnera de plus amples détails :

http://www.cslaval.qc.ca/EcoleHoteliere/pages/salle.html

Bon appétit !

Stéph

• Habitués
Posté(e)

C'est sympa les écoles hôtelières ! Les serveurs-étudiants sont un peu stressés car derrière les profs veillent mais je trouve ça très mignon !

Ne soyez pas trop dures, évitez de commander des trucs flambés, ils doivent flamber devant le client et sont donc évalués !

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Oui, et tu as aussi l'institut sur St-Denis coin Sherbrooke, et le collège Lasalle sur ste-Catherine ouest qui offre de bonnes affaires aussi le midi pour les gourmands et ceci aussi à moindre prix.

laurence

Posté(e)

Oh non ho non , faut les martyriser les p'tits jeunes leurs demander des trucs avec des decoupes , flambages ,melanger les verres si tu prends du vin et commenter toutes leurs taches biggrin.gif comme ça ils seront degoutés et ils feront pas la meme erreur que moi il y a 15 ans ,jeunes sots. tongue.gif

Nissart qui fait le larbin depuis bien longtemps deja (mais il le fait si bien)

Posté(e)

Bon là je deconnais mais c'est vrai qu' a l'ecole hoteliére ou j'etais on mangeait super bien pour vraiment pas cher (1/3 du prix d'une pizzeria) et le service etait 3 etoiles meme si on avait les mains qui tremblaient des fois.

Mais si vous y allez, ne faite pas comme certains qui oublient qu'ils payent 30 balles le menu gastro et qui vous cassent les c... comme si ils etaient au crillon.

• Habitués
Posté(e)
Bonjour,

Oui, et tu as aussi l'institut sur St-Denis coin Sherbrooke, et le collège Lasalle sur ste-Catherine ouest qui offre de bonnes affaires aussi le midi pour les gourmands et ceci aussi à moindre prix.

laurence

c'est bien noté tout ca...

Lizzie

Posté(e)

Vas y avec tes amis aprés 3 heures sur ton pc .

Houllaaa!!!! ça va chauffer là

• Habitués
Posté(e)
Oh non ho non , faut les martyriser les p'tits jeunes leurs demander des trucs avec des decoupes , flambages ,melanger les verres si tu prends du vin et commenter toutes leurs taches  comme ça ils seront degoutés et ils feront pas la meme erreur que moi il y a 15 ans ,jeunes sots. 

Nissart qui fait le larbin depuis bien longtemps deja (mais il le fait si bien

Là y'a de la rancune ou je ne m'y connais pas laugh.gifwink.gif