Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Allo tout le monde,

Ben toujours rien de l'ambassade, pas le moindre mot, pas la moindre nouvelle, dossier ??? toujours en cours

VM ???? dépassée depuis longtemps. J'ai envoyé un courriel et un fax pour leur dire, mais rien, pas de réponse, pas de réaction.

Je commence vraiment à me poser des questions. Je ne sais pas ce qui se passe au niveau du CIC mais je trouve ça vraiment de plus en plus dur à gérer.

Nanne, je vois que tu as pas mal de problèmes/....c'est dégueu !

Je suis ici depuis décembre et pas la moindre nouvelle, sauf celle où ils disaient qu'ils allaient prendre très rapidement une décision. Ben elle n'est toujours pas prise et c'est long cette attente. Je ne sais pas ce qu'il leur faut....

En plus, je ne suis jamais sortie plus de 6 mois de la france, juste quelques semaines....donc....

Bref, je suis de plus en plus inquiète

J'ai hâte que ça se termine, ça mets les nerfs à vif cette attente !

Amitiés

Brigitte

Posté(e)

Bonjour Brigitte, notre attente ne fait que commencer et nous n'en sommes pas encore à la VM, loin de là. Le sort à l'air de s'acharner sur nous aussi, je ne peux donc que compatir.

Alors courage, tiens le coup et ne lâche pas. Tout finira par s'arranger.

Bonne M..... pour la suite.

A+

• Habitués
Posté(e)

meme pbe pour me

regarde la signature, tu verras les delais mad.gif

en plus j'ai démissionné ce lundi, donc................

toute façon, c'était un boulot de m....

courage bientot nous émigrerons en australie blink.gif

Posté(e)

En effet,c'est bizarre camarguais que tu n'ai encore rien eu aprés ta vm mais ne te fies pas au site du cic car j'ai eu la brune hier et quand je consulte le site c'est toujours"en cours" blink.gif meme aujourd'hui.

T'as eu des nouvelles,je veux dire t'as essayé de les contacter?

• Habitués
Posté(e)

Nous, on a attendu 4 mois après avoir passé la visite médicale, alors, bon, je crois qu'il faille s'inquiété, ça finira bien pas arriver... ne désespère pas...

Posté(e)

Salut !!

Vous parlez d'aller consulter l'état de sa demande auprès du site du CIC, comment cela se passe-t-il ? Est-ce que c'est uniquement après la VM ? QQn a le lien de ce site, que je puisse jeter un coup d'oeil en attendant de passer ma VM ??

MErci !

• Habitués
Posté(e)

Brigitte,

Je trouve ça scandaleux de la part de l'ambassade de te laisser comme ça sans nouvelle. Ils ne se rendent pas compte à quel point cette longue attente est très difficile à gérer. Malheureusement, avoir une réponse à un mail ce n'est pas toujours évident. J'en sais quelque chose, je les ai déjà harcelés. J'ai même eu droit à une lettre me demandant de ne plus leur écrire, aberrant non quand on sait qu'ils sont si avarent pour donner une information.

Courrage, Brigitte, faut qu'on se sert les coudes smile.gif

Nanne rolleyes.gif

• Habitués
Posté(e)

salut Brigitte,

Vous êtes dans les meme délais que nous, mais mon mari a passé l'entrevue en juin et il y a eu une autre demande de document supplémentaire en aout.... J'ai coonsulté mon député et il ma dit que maintenant ils en était a l'enquete de sécurité qui a commencé le 20 sept.......Je te conseillerais de prendre RV avec ton député et lui demandé des informations tu vas voir ils sont tres gentils, moi il ma dit qu'il travaillait pour nous et meme pas 1h00 apres avoir sortis de son bureau il avait déja les informations....C'est le seul moyen que vous avez pour savoir où en est rendu votre dossier.......

Je commence a pensé que l'ambassade du canada à paris sont vraiment inhumain mad.gifmad.gif

Bonne chance a vous deux

• Habitués
Posté(e)
nissart Écrit le Aujourd'hui, 19:53

En effet,c'est bizarre camarguais que tu n'ai encore rien eu aprés ta vm mais ne te fies pas au site du cic car j'ai eu la brune hier et quand je consulte le site c'est toujours"en cours"  meme aujourd'hui.

T'as eu des nouvelles,je veux dire t'as essayé de les contacter?

yes, I do.

çà fait déjà 10 jours par fax et courriel, sur le site du cic, ils disent qu'ils te contacteront que si délais dépassés ou pblème.

pour le moment pas de réponse donc, c'est pas si mauvais signe, mais bon,

titemiss a passé sa Vm le même jour a nimes avec nous et a sa brune depuis

15 joures.

le plus gonflant, c'est l'incertitude, tu peux rien faire, ni vendre les biens, la maison

etc.. et tout, si ziva arrive, sera a faire d'un coup.

enfin, la seule chose de sure c'est que si nous partons, y aura plus de neige laugh.gif

a+

• Habitués
Posté(e)

Allo,

Ben en tout cas, ça use les nerfs. J'espère juste qu'il ne va pas y avoir de complications, car là, ma VM est rendue au bout, elle n'est plus valable depuis le 17 septembre, ils le savent, je leur ai dit mais je crois qu'ils s'en foutent un peu. Par contre, ils seront les premiers à me la faire repasser et ça coûte un bras !

Bref, c'est comme ça, mais ras le bol.

J'espère qu'ils vont vite se réveiller, ça n'a pas de bon sens .....

Amitiés

Brigitte

• Habitués
Posté(e)

J'ai vraiment hâte de vous donner des bonnes nouvelles là. Ras le bol de chialer pour ce visa !

La santé de ma blonde commence à en pâtir là, ça devient de plus en plus dur et c'est normal.

Le stress l'affaiblit pas mal, le moral a du mal à être là, c'est dégueu !

C'est dur cette attente pour des gens qui ont la santé alors imaginez pour quelqu'un qui est malade et qui voudrait tant que sa blonde soit enfin sur un seul continent, celui d'Amérique, pour de bon.

Je parais peut-être une chiâleuse à vos yeux, une maudite française peut-être aussi, mais je dis ce que je ressens.

Merci d'être là

Amitiés

Brigitte

• Habitués
Posté(e)
J'ai vraiment hâte de vous donner des bonnes nouvelles là. Ras le bol de chialer pour ce visa !

La santé de ma blonde commence à en pâtir là, ça devient de plus en plus dur et c'est normal.

Le stress l'affaiblit pas mal, le moral a du mal à être là, c'est dégueu !

C'est dur cette attente pour des gens qui ont la santé alors imaginez pour quelqu'un qui est malade et qui voudrait tant que sa blonde soit enfin sur un seul continent, celui d'Amérique, pour de bon.

Je parais peut-être une chiâleuse à vos yeux, une maudite française peut-être aussi, mais je dis ce que je ressens.

Merci d'être là

Amitiés

Brigitte

oui, tu es une chialeuse mais on le serait à moins. C'est vraiment dégueu, immonde et plein d'autres termes que je n'ose mettre de faire trainer les choses comme ca, j'aimerais tellement connaitre leur justification de m...

Continue à chialer, ca ne fera rien avancer mais au moins, si ca peut te soulager un peu, on est là pour ca, pas que pour les histoires qui se déroulent sans accroc.

Courage, ca va venir, on est avec vous!!!

Lizzie

Posté(e)

Pas de nouvelles pour nous non plus! en plus, je suis canadienne mais, ils en ont rien à cirer!

L'attente est interminable alors que lors d'une conversation avec l'une d'elle en mai et, on m'avait bien promis que mon mari obtiendra son visa dans quelques semaines; j'aurais dû lui demander, dans quelle année! biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Je vois qu'ils ne sont pas top avec toi non plus

En passant, pour ceux qui ne savent pas, je suis en parrainage.

Que va t'il se passer vu que la VM n'est plus valide ????

Bref, c'est l'angoisse et de plus en plus

Ca devient pas vivable là...

Amitiés

Brigitte