jerem34 Posté(e) 28 juillet 2019 Posté(e) 28 juillet 2019 Bonjour Nous sommes actuellement en France et nous souhaitons immigrer au Québec d’ici au pire 2ans. Nous sommes 4. Ma femme a 38 ans est infirmière et a fait une demande de résidence permanente et les papiers pour la reconnaissance de son diplôme au Québec. Mes enfants ont 5 et 9ans. Et moi je suis designer graphiste web,j’ai 40 ans et ça fait plus de 20ans que j’exerce mon métier. J’aimerais savoir quelles sont les étapes prioritaires à faire pour être sur de pouvoir partir avant 2ans? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 28 juillet 2019 Habitués Posté(e) 28 juillet 2019 (modifié) Vous ne pouvez pas mettre une date pour un tel projet. Je ne sais pas par quel moyen votre conjointe a fait sa demande de résidence permanente.. mais c’est tout ce que vous pouvez faire c’est de vous inscrire dans ARRIMA et attendre les invitations pour la suite. Modifié 28 juillet 2019 par josee19963 Citer