Habitués nanimo Posté(e) 22 juillet 2019 Habitués Posté(e) 22 juillet 2019 J'ai un problème avec mon rp. L'agent de la frontière CIC a oublier de mettre les dates d'entrée sur ma confirmation d'où j'ai pas été admissible pour la demande du NAS.. Comment procéder dans ce cas.. Envoyé de mon DUB-LX1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
xoxo Posté(e) 22 juillet 2019 Posté(e) 22 juillet 2019 Il faut faire le tour du poteau et on te mettras un tampeau d entrée Citer
Habitués nanimo Posté(e) 22 juillet 2019 Auteur Habitués Posté(e) 22 juillet 2019 Il faut faire le tour du poteau et on te mettras un tampeau d entrée J'ai tous les tampeau mais seulement deux sont omis par l'agent Envoyé de mon DUB-LX1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
xoxo Posté(e) 22 juillet 2019 Posté(e) 22 juillet 2019 Fais le tour du poteau ce sera plus simple pr tes démarches Citer
Messages recommandés