Habitués enzobre Posté(e) 7 octobre 2004 Habitués Posté(e) 7 octobre 2004 Bonjour, voici Mme Enzobre, tjrs enceinte La derniere reussite est une place dans une garderie a 1.2 km de la maison, une `vraie`, avec pleins de classes et pleins d`enfants, d`activites, de la lumire, des jeux, etc.Ceux qui ont passe par la recherche d`une place dans une garderie, savent que ce n`est pas du tout facile; pour les autres, je vous donne une idee: au moins une 30-aines de coup de fils, avec des reponses `pas de place`, `vous pouvez tjrs vous inscrire sur la liste d`attente (quand j`ai demande pour qunad pourrai-je esperer une place, on m`a dit pour le septembre prochain ), ou encore, plus justement, `la liste est deja trop longue, esseyez d`autres garderies`.Bref, 2 semaines apres le dernier miracle `premier boulot pour Monieur Enzobre` (je n`ai pas calcule ca sinon j`aurais ete plus optimiste ), voici une annonce dans un journal: je visite le site d`une garderie, et je vois une `succursale` pas vraiment loin de chez nous. Sans conviction et plustot par habitude, je compose le no et la madamme me dit qu`ils ont de la place....je n`etait pas tout de suite emballee, je me suis dit qu`il doivent avoir `une faille` - je ne crois pas que nous sommes trop exigeants mais apres avoir visite un TROU qu`ils appelent une garderie, la seule qui avait une place, avec une grande piece divisee en 3 par des minces cloisons et sans portes, avec peu de jouets, la salete intolerable et les escaliers (par exemple) pas du tout proteges, sans une aire de jeux et avec une cuisine ou je ne voulais meme pas entrer, bref, apres cette experience et tout ce parcours je suis partie visiter la `nouvelle` garderie seulement parce qu`on passait devant....Eh bien, le Miracle: c`etait tout ce qu`on cherchait!!!! Le prix est de 15 dollars par jour, pas trop cher en sachant que les prix montent jusqu`au 25 cad/jour et meme ce prix-la ne garantie pas de place. Alors on est pret a investir autant pour le `bonheur de tout le monde a la maison` Un petit detail, il y a un peu plus de places dans les garderies au milieu familial, mais on cherchait une `colective`- je ne sais tjrs pas comment on appele des garderies `qui ne sont pas au milieu familial` ).Voila, alors dans 2 semaines (j`ose esperer qu`il y aura une suite de plus en plus...) Citer
Habitués scanlolo Posté(e) 8 octobre 2004 Habitués Posté(e) 8 octobre 2004 Bonjour,Décidement, tou continue bien pour vous A dans 2 semaines Citer
Messages recommandés