gastino Posté(e) 15 juillet 2019 Posté(e) 15 juillet 2019 Bonjour, on a effectué une demande de citoyenneté (14 avril) en bonne et due forme. Malheureusement… j'ai oublié de mettre les photos et tout le dossier nous a été retourné. Je n'arrive pas à rejoindre Immigration Canada par téléphone.. Je suppose que je dois refaire le dossier au complet , en rejoignant la preuve de paiement inutilisée et refaire le calcul des dates ???? Mais y a une phrase dans la lettre d'immigration qui me turlupine : "La date de la signature de la demande originale sera toujours utilisée pour les calculs de la présence effective" Cela veut dire quoi ? que je dois refaire le dossier au complet en date du 15 juillet, et joindre le formulaire retourné par Immigration, lequel ait été signé avec l'ancienne date (15 avril 2019) ??? Merci de votre aide Citer
blackpanther111 Posté(e) 18 juillet 2019 Posté(e) 18 juillet 2019 On 7/15/2019 at 10:12 AM, gastino said: Bonjour, on a effectué une demande de citoyenneté (14 avril) en bonne et due forme. Malheureusement… j'ai oublié de mettre les photos et tout le dossier nous a été retourné. Je n'arrive pas à rejoindre Immigration Canada par téléphone.. Je suppose que je dois refaire le dossier au complet , en rejoignant la preuve de paiement inutilisée et refaire le calcul des dates ???? Mais y a une phrase dans la lettre d'immigration qui me turlupine : "La date de la signature de la demande originale sera toujours utilisée pour les calculs de la présence effective" Cela veut dire quoi ? que je dois refaire le dossier au complet en date du 15 juillet, et joindre le formulaire retourné par Immigration, lequel ait été signé avec l'ancienne date (15 avril 2019) ??? Merci de votre aide salut, c mieux d appeler cic, en esperant que tu puisses les rejoindre au plus vite Citer
Messages recommandés