Achrafk Posté(e) 15 juillet 2019 Posté(e) 15 juillet 2019 Bonjour, je voudrais savoir si je peux trouver un travail au canada avec un mastère en comptabilité et système d'information. J'ai une expérience de 5 ans en comptabilité en tant que responsable de département, trois ans en contrôle de gestion et 7 ans en analyse financière de crédit. Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 15 juillet 2019 Habitués Posté(e) 15 juillet 2019 Et votre anglais? Dans le domaine des affaires et des TI... c'est plutôt en anglais que ça se passe. Les réunions, les courriels, etc tout est en anglais mais si localement, on se parle en français. Citer
Achrafk Posté(e) 15 juillet 2019 Auteur Posté(e) 15 juillet 2019 je ne maîtrise pas bien l'anglais!! Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 15 juillet 2019 Habitués Posté(e) 15 juillet 2019 Ce n'est pas impossible... mais vous aurez de la difficulté a trouver. Même dans des entreprises très francophone, on existe pas en vase clos. Citer
Messages recommandés