Invité Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 Salut à tous !Je voulais regarder mes propres stats dans ma signature, et je me suis rendue compte qu'elle avait disparu de mes messages. Je l'ai refaite "de tête" (au niveau des dates, ça a été chaud) mais depuis je m'aperçois que je n'arrive plus à lire les signatures des autres personnes. Que se passe-t-il ? Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 6 octobre 2004 Habitués Posté(e) 6 octobre 2004 tu as peut etre dans "mes controls" l'option : "je ne desire pas voir les signature "(je cite de memoire) qui est cocher quelque part. Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 6 octobre 2004 Habitués Posté(e) 6 octobre 2004 Tout a été effacé la semaine dernière, avatars et signatures. Citer
Invité Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 Lorsque tu es dans tes contrôles, c'est dans le menu "paramètres forum" que tu peux régler ce que tu vois ou pas. Citer
Habitués titemiss Posté(e) 6 octobre 2004 Habitués Posté(e) 6 octobre 2004 Moi aussi j'ai perdu signature et avatar...en changeant de PC à l'arrivée au canada : normal ou non ? Citer
Invité Posté(e) 7 octobre 2004 Posté(e) 7 octobre 2004 Un message de Laurent des derniers jours expliquait que les signatures et avatars n'avaient pas survécu à la modification du forum. Il en était désolé.Il faut donc reprendre toutes ses dates et refaire sa signature. Elles ne reviendront jamais Ma signature me servait de mémo. Je n'avais pas noté toutes mes dates (surtout à propos du CJ américain). Ca a été un casse-tête pour les récupérer.Merci au fil de discussions "DCS du mois de mars, ..." et "Fédéral du mois de ....".Merci donc Willy25 !! C'est grâce à ces deux fils de discussions que j'ai pu retrouver toutes mes dates. En plus aussi, faut le dire, du relevé de stats de Laurence. Citer
Habitués yeuxverts Posté(e) 8 octobre 2004 Habitués Posté(e) 8 octobre 2004 J'avais mis ma photo il y a 2 jours mais ce soir je me suis aperçu qu'elle n'était plus là. J'essaie de la remettre et ca ne fonctionne pas, ca me dit toujours qu'il y a une erreur. Gigi Citer
Messages recommandés