Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

dans le dossier il y'avait tout réservation aller retour attestation de travail, mais bon 

Posté(e)

Non ça ce marche pas comme ça , il faut que vous ayiez des biens dans le pays d'origine , une famille , des enfants qui restent au pays etc , tout ce qui prouve que vous avez des attaches solides dans le pays d'origine .

Posté(e)

merci, pour l'instant je vis la déception, après je ne sais pas. 

• 2 weeks later...
Posté(e)
Le 2019-06-11 à 16:26, cocolb a dit :

Bonjour à tous

j'ai fait une demande de visa visiteur temporaire Canada en ligne le 26 mai 2019 et lors de la prise des données biométriques  (photo et empreintes) le 09/06/2019 ils n'ont pas retenu  mon  passeport, dans l'attente  d'une réponse via Émail qui demande que je dois déposée ou envoyer mon  passeport 

info: date de départ prévu  au canada le 01 juillet 2019 au 13 juillet 2019 

Mes questions sont  comme suite :  

1-je compte voyager en Amérique le 13 juillet 2019  et je ne sais pas combien de temps prendra le traitement de ma demande de visa canada et est-ce que  je peux voyager et à mon retour je récupère mon visa canada, si c'est un visa accordé bien sur ? sachant que je resterais 1 mois en Amérique  et sachant aussi que y'a possibilité qu'ils ne répondent pas avants la date prévu du voyage au canada le 01 juillet 2019

ou bien y'a t il une date limite pour déposer le passeport car j'ai peur qu'il ne répondent pas aussi vite et je rate mon voyage au Etats unis

2-L'email qui demande l'envoi du passeport veut dire que le visa est accordé ou bien je peux avoir un refus?

3- en combien de temps puis-je récupéré mon passeport ? 

je pose ses questions là car une amie a moi a déposer sa demande le 28 mars 2019 et a ce jours elle n'a pas eu de réponse 

Merci 

et bonne journée 

Bonjour

comment allez-vous?

j’espère que vous vous portez bien.Je viens de m'inscrire nouvellement sur ce site mais à mon avis il fallait déposer votre dossier pour l’Amérique.

moi,je cherche également une immigration au Canada .Que faut -il faire s'agissant du procédure?

Posté(e)

Vous déposez depuis quel pays ?

Posté(e)
Il y a 1 heure, Thanos a dit :

Vous déposez depuis quel pays ?

DEPUIS L’ALGÉRIE 

POUR INFO ILS M’ONT RÉPONDUS ET C'EST UN REFUS 

DATE D'ENVOIS DU DOSSIER EN LIGNE LE 26-05-2019

DATE DE VALIDATION DES DONNES BIOMÉTRIQUES LE 09-06-2019

RÉPONSE (REFUS)  LE 02 JUILLET 2019

Posté(e)

Désolé pour vous cest compliqué depuis les pays du maghreb sauf si vous avez une très bonne situation financière. Bon courage . 

Posté(e)
Il y a 2 heures, mackialgo a dit :

Bonjour

comment allez-vous?

j’espère que vous vous portez bien.Je viens de m'inscrire nouvellement sur ce site mais à mon avis il fallait déposer votre dossier pour l’Amérique.

moi,je cherche également une immigration au Canada .Que faut -il faire s'agissant du procédure?

bonjour ;

j'ai déjà le visa américain  (2 visa USA en plus le visa est toujours valide  2 visa France circulation 2 ans valide aussi ) 

et le motif du refus : vs ne m'avez pas convaincu que vs allez quitter le canada ????????

Posté(e)

Je pense qu'il ta un quota par pays , mais ça on ne vous le dira jamais . 

Posté(e)

je ne sais pas mais il y'a un cas qui a eu son visa cette année 2019, un ami a mon fils il est juste étudiant son frère a juste une année d'installation au canada et il a eu le visa de 10 ans , donc dossier complet ou incomplet n'a rien a voir.