Aminam Posté(e) 8 juin 2019 Posté(e) 8 juin 2019 Bonjour je voulais savoir svp. Prq je pense que j’ai envoyé le dossier de parrainage de mon mari à la mauvaise adresse À lieu de Mississauga j’ai mal lu je les envoyer à l’adresse de Sydney. Je voulais savoir qu est ce qui se passe dans ce cas là. Merci bcp Citer
Invité Posté(e) 8 juin 2019 Posté(e) 8 juin 2019 soit ils vont le transférer, soit il vous sera retourné Citer
Cartman Posté(e) 8 juin 2019 Posté(e) 8 juin 2019 J’ai été dans la même situation que toi. J ai envoyé à Mississauga au Lieu de Sydney.Ils vont le réceptionner à la première adresse puis ils le renvoient de suite à la bonne adresse.Les autres le réceptionne après 5 a 10 jours.Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Aminam Posté(e) 8 juin 2019 Auteur Posté(e) 8 juin 2019 Merci bcp cartman c très gentil bonne journée Merci à jeremy aussi Hana_mk a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 8 juin 2019 Posté(e) 8 juin 2019 De rien bonne chanceEnvoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés