Invité Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 Salut a tous Tout conseil, suggestions, idees, ou experiences vecues par les lecteurs de immigrer dot com seront les bienvenues pour m'aider a preparer mon entrevue pour le mois prochain.merci d'avance pour tout le monde Hamid Citer
Habitués nounours Posté(e) 5 octobre 2004 Habitués Posté(e) 5 octobre 2004 salue a toi le mieux est que tu aille faire un tour dans la FAQtu i trouveras plien de chose ou si tu veut approfondie ta question Citer
Invité Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 salut a_hmed C?est toujours moi je cherche à quelle N° ilson moi j?ai le N° 58 +++++ 'attend . . moi svp ton n° de dossier alors à bientot je t'attends avec impatience et mille félécitations mon ami Citer
Invité Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 Salut tout le monde Comment ca va nounours? Merci 1000.......0 fois pour ton orientation vers FAQ, et tes conseils.Vraiment j'ai trouve que cette partie m'a aide enormement ********Et a propos de Zino mon pseudo c'est A-Hamid, ce n'est pas Ahmed . Mon numero de dossier est le : 38xx .Patiente un peu ton tour viendra et bon courage ********Hi nina ! Dont worry about that , ne t'inquiete pas pour l'Anglais... comme j'ai pu entendre dire, c'est juste pour connaitre ton niveau en Anglais... Si tu n'as pas un bon niveau en Anglais ce n'est pas important.... Essaie quand meme d'approfondir ton Anglais, tu en auras besoin au Quebec si tu reussis l'entrevue Best wishes Ma question maintenant est : Est-ce que j'aurai besoin d'argent lors de l'entrevue et apres? Bonne chance a tous les participants.Hamid Citer
Messages recommandés