Invité Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 Salut à tous !!!Y-a-t'il parmis vous des immigrants qui ont fait le grand saut durant la dernière ligne droite, entre la VM et la délivrance des visas. Je m'explique : La VM est OK, d'abord tout est OK, la petit intuition dit qu'il n'y aura aucun problème, et pourquoi il y en aurait-il ????Et voilà tout simplement que nous venons de décider de débarquer début décembre !!! Peut-être aurons nous nos visas, peut-être pas !!! Sans nos visas je sais que nous ne pourrons rien entreprendre si ce n'est faire un repérage des lieux, achat d'un véhicule, etc......Mais maintenant, ici nous avons l'impression de perdre notre temps !!! En ce qui concerne l'école tout est prévu d'autant que j'ai déjà revêtu l'uniforme de l'instit depuis 4 ans....et au niveau travail, nous nous donnons un peu de temps pour voir venir, d'autant que les dernières vacances sont très très lointaines....................................... Faîtes nous coucou, si vous aussi vous avez grillé la dernière étape, et racontez nous comment cela s'est passé !!! Donnez nous vos conseils... J'attends avec impatience de vous lire MARTINE Citer
Habitués topolino Posté(e) 5 octobre 2004 Habitués Posté(e) 5 octobre 2004 Hello, Pour avoir fait le saut avant d'avoir eu le visa, je vous le déconseille TRES TRES fortement. En effet sans ce foutu visa, vous allez etre bloqués sur beaucoup de chose Ne croyez pas que vous perdez votre temps. Au contraire. Continuez à mettre de l'argent de côté, à prospecter et attraper des informations sur le pays. Car e effet, pas de visa, pas d'entretien de travailDonc pas de boulot, donc pas d'argnet, donc pas de voiture...............PATIENCE. Vous serez beaucoup plus tranquille avec ce simple papeir. C'est déjà asez dur d'arriver en plus en plein hiver et d'etre bloque.J'en ai fait l'experience et cela n'a fait qu'ajouter à ma morosité. Maintenant ceci n'est qu'un conseil. Citer
Messages recommandés