Julielou Posté(e) 1 juin 2019 Posté(e) 1 juin 2019 Bonjour Mon conjoint fait une demande de permis d'étude, nous avons réussi à télécharger l'imm1294, rempli, validé, nous avons là 5ème page avec les code barres. Seulement au moment de televerser le fichier sur le site cic un message d'erreur s'affiche en nous disant que la version du fichier n'est pas acceptée. Alors que nous l'avons téléchargé via le site cic. Je ne comprends pas le problème car aucun problème sur les autres fichiers. Help car cela fait deux jours que nous sommes sur ce problème Citer
Invité Posté(e) 1 juin 2019 Posté(e) 1 juin 2019 Bonjour Mon conjoint fait une demande de permis d'étude, nous avons réussi à télécharger l'imm1294, rempli, validé, nous avons là 5ème page avec les code barres. Seulement au moment de televerser le fichier sur le site cic un message d'erreur s'affiche en nous disant que la version du fichier n'est pas acceptée. Alors que nous l'avons téléchargé via le site cic. Je ne comprends pas le problème car aucun problème sur les autres fichiers. Help car cela fait deux jours que nous sommes sur ce problème Imprimer le document scanner le et televerserEnvoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 1 juin 2019 Posté(e) 1 juin 2019 Si ça fonctionne n'hésitez pas à le mettre ici pour d'autres candidats au besoinEnvoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
sophie91640 Posté(e) 1 juin 2019 Posté(e) 1 juin 2019 J'ai eu le même soucis hier. En fait ils viennent de changer le formulaire (c'est noté version juin 2019 en bas à gauche) mais ils n'ont sûrement pas encore bien paramétré le site pour l'accepter. ça m'a pris 1h hier pour le comprendre. j'ai essayé 3 navigateurs différents... Finalement mon mari a réussi à trouver sur le site l'ancienne version (il n'y a rien qui change à aprt que pour le sexe ça met femme ou lieu de féminin et homme au lieu de masculin). Il faut aller sur la page du site où il propose de charger tous les formulaires. Tu peux retrouver le précédent qui date de février 2019. Une fois que j'ai complété celui ci aucun problème pour le téléverser. Citer
Invité Posté(e) 1 juin 2019 Posté(e) 1 juin 2019 J'ai eu le même soucis hier. En fait ils viennent de changer le formulaire (c'est noté version juin 2019 en bas à gauche) mais ils n'ont sûrement pas encore bien paramétré le site pour l'accepter. ça m'a pris 1h hier pour le comprendre. j'ai essayé 3 navigateurs différents... Finalement mon mari a réussi à trouver sur le site l'ancienne version (il n'y a rien qui change à aprt que pour le sexe ça met femme ou lieu de féminin et homme au lieu de masculin). Il faut aller sur la page du site où il propose de charger tous les formulaires. Tu peux retrouver le précédent qui date de février 2019. Une fois que j'ai complété celui ci aucun problème pour le téléverser. Il ne faut pas utiliser des formulaires plus anciens même pour des changements léger un dossier peut-être retourner pour ce motifEnvoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
sophie91640 Posté(e) 1 juin 2019 Posté(e) 1 juin 2019 (modifié) il y a 7 minutes, jeremyg5y a dit : Il ne faut pas utiliser des formulaires plus anciens même pour des changements léger un dossier peut-être retourner pour ce motif Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com le souci c'est que c'est la raison pour laquelle le document ne pouvait pas être téléversé... Sinon il faut attendre lundi je pense. En même temps pour ma part la demande est partie le 31/05 et le formulaire est de juin. Pour Julielou c'est peut être plus ennuyeux car nous sommes passés en juin. D'ailleurs ils indiquent de ne pas imprimer le formulaire https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/formulaires-demande-guides/comment-utiliser-formulaire-demande.html Modifié 1 juin 2019 par sophie91640 Citer
Julielou Posté(e) 1 juin 2019 Auteur Posté(e) 1 juin 2019 Merci pour toutes ces informations rapides, je vais essayer de ré televerser le formulaire à partir de lundi sinon je passerai par le scanner et vous tiens au courant sur cette page. Citer
Invité Posté(e) 1 juin 2019 Posté(e) 1 juin 2019 le souci c'est que c'est la raison pour laquelle le document ne pouvait pas être téléversé... Sinon il faut attendre lundi je pense. En même temps pour ma part la demande est partie le 31/05 et le formulaire est de juin. Pour Julielou c'est peut être plus ennuyeux car nous sommes passés en juin. D'ailleurs ils indiquent de ne pas imprimer le formulaire https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/formulaires-demande-guides/comment-utiliser-formulaire-demande.html Je tiens l'information d'une association qui fait essentiellement du montage de dossier d'immigration.J'ai d'ailleurs dû reprendre un dossier l'an dernier avant son envoi parce qu'il y avait eu 2 mises à jour de formulaire. Ils disent de ne pas imprimer mais ce n'est pas interdit puisqu'il disent de l'imprimer pour les demandes papiers, logique, ce sont des problèmes récurrents entre les logiciels Adobe ou pdf qui ne sont soit pas au même niveau de mise à jour de chaque côté ou mal supporté par l'explorateur internet (Google Chrome, Mozilla, etc). J'ai déjà fait plusieurs dossiers cette technique n'a jamais invalidé un de mes dossiers. Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Julielou Posté(e) 3 juin 2019 Auteur Posté(e) 3 juin 2019 Le 2019-06-01 à 14:25, jeremyg5y a dit : Je tiens l'information d'une association qui fait essentiellement du montage de dossier d'immigration. J'ai d'ailleurs dû reprendre un dossier l'an dernier avant son envoi parce qu'il y avait eu 2 mises à jour de formulaire. Ils disent de ne pas imprimer mais ce n'est pas interdit puisqu'il disent de l'imprimer pour les demandes papiers, logique, ce sont des problèmes récurrents entre les logiciels Adobe ou pdf qui ne sont soit pas au même niveau de mise à jour de chaque côté ou mal supporté par l'explorateur internet (Google Chrome, Mozilla, etc). J'ai déjà fait plusieurs dossiers cette technique n'a jamais invalidé un de mes dossiers. Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Je viens d'imprimer et scanner les pages mais je ne peut pas les regrouper sous un même document pdf. Je ne peux donc pas televerser page par page ? Citer
Invité Posté(e) 3 juin 2019 Posté(e) 3 juin 2019 Je viens d'imprimer et scanner les pages mais je ne peut pas les regrouper sous un même document pdf. Je ne peux donc pas televerser page par page ? J'ignore ce que tu utilise comme logiciel au pire téléchargé une application comme HP smart ou Adobe scan tu auras la possibilité de mettre plusieurs pages sur un pdfEnvoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Julielou Posté(e) 3 juin 2019 Auteur Posté(e) 3 juin 2019 il y a 3 minutes, jeremyg5y a dit : J'ignore ce que tu utilise comme logiciel au pire téléchargé une application comme HP smart ou Adobe scan tu auras la possibilité de mettre plusieurs pages sur un pdf Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com OK merci beaucoup Citer
4Carlito Posté(e) 10 novembre 2021 Posté(e) 10 novembre 2021 Bonjour, J'ai aujourd'hui le même problème de téléversement du fichier IMM1294 qui est intransférable dans la case ou il doit être téléverser alors qu'il m'est possible de le téléverser dans les documents optionnels ou avec les documents justificatif. Je cherche alors par tout les moyens comment résoudre ce problème car j'ai beau avoir contacter l'IRCC par mail cela n'avance pas. Et ayant tester toutes les techniques proposés ici et ailleurs je demeure en manque de solutions Merci, bien a vous Charly Citer
Soh11 Posté(e) 16 août 2022 Posté(e) 16 août 2022 Bonjour à tous. Jai depuis une semaine le même soucis de téléversement du formulaire IMM1294 dans mon compte en ligne. Prière de nous faire signe si vous avez une solution Citer
Lucioledulac Posté(e) 2 avril Posté(e) 2 avril Bonjour à tous Lorsque je télécharge le formulaire IMM 1294F et que je l'ouvre, j'ai les cases entourées de rouge qui s'affichent. Quelqu'un peut me dire comment les enlever. Merci à tous Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.