Aller au contenu

j'ai reçu une brune


Invité

Messages recommandés

Bonjour les amis

Mercredi passé (29/09/2004) j'étais au bureau comme d'hab cool.gif et là je reçois un coup de file de la part de ma soeur celle ci me dit "Ben voilà t'as reçu la lettre que t'as si logtemps attendue" et elle a éclaté en sanglot, je ne savais plus quoi dire ni quoi faire, c'était le désaroi total sad.gif sauter de joie parce que je vais rejoindre mon mari ou pleurer parce que je vais bientôt quitter ma famille.

Alors je suis sortie du bureau, avant l'heure biensûr wink.gif et je suis partie à la maison, durant tout le trajet je me demandais comment j'allais annoncer la nouvelle à mes parents. Bref une fois arrivée ma soeur me tend la lettre, elle était bien brune cool.gif mais en l'ouvrant ce fut la grosse déception sad.gif dans cette lettre on me demande un complément de dossier ohmy.gif .

eh ouiiiii...c'était une fausse alerte dry.gif

Bon courage tout le monde

Tanina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mais en l'ouvrant ce fut la grosse déception  dans cette lettre on me demande un complément de dossier 

hoooo que je te comprends huh.gif

Bon courage à toi aussi

Nanne rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Tanina,

Malgré la déception que cette lettre doit t'avoir apporté à mon avis cette demande d'informations complémentaires est un très bon signe. Selon ce que mon mari m'a dit sur une connaissance a lui d'Alger, un mois après avoir reçu une telle demande il a reçu la lettre lui disant que son visa est près a être émis . Et en plus si j'ai bien compris on te retourne des preuves que vous aviez joint a votre dossier.. (carte d'appel etc) Je ne crois pas que si ta demande n'avait pas été évaluée a fond qu'on t'aurais retourné ces documents... enfin j'espère ne pas me trompé mais j'ai le sentiment que tu arriveras bientôt a l'aboutissement de toute cette attente... je l'espère de tout coeur pour toi...

Tiens bon, ta patience sera récompensé bientôt smile.gif

Suzane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Juste_moi et_ Toi

Ton message m'a redonné de l'espoir ainsi que celui de Le_ saint, que dieu vous protège et vous unissent le plus vite possible et pour la vie biensûr. biggrin.gif

Bon courage

Tanina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tanina,

Excuse-moi mais peux-tu m'éclairer sur les étapes que tu as franchies dans tes démarches pour l'immigration.

Dans ta signature je vois que tu as effectué ta VM avant la DCS et le CSQ?

Je ne comprends pas. peux-tu éclairer ma lanterne??

Allez envoyez lui la brune, mais la bonne!!!!! elle n'attends que ça!!!!

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour NINNA

Chose que j'ai omi de signaler dans ma signature et que mon dossier concerne le parrainage, c'est pas nouveau pour ceux qui ont l'habitude de me lire tongue.gif .

Donc quand il s'agit de parrainage la VM est passée au début de la procédure et les résultats sont joints avec le dossier préliminaire.

J'espère que j'ai pu répondre à ta question. smile.gif

Bon courage

Tanina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Excuse-moi mais je suis relativement nouvelle parmi vous!!! et donc mal informée question parrainage!!

Bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re NINNA

j'espère que tt ira pour le mieux pour tes démarches, j'ai déjà lu un de tes messages il me semble que t'es en procédure d'immigration avec ta famille? smile.gif

Bon courage biggrin.gif

Tanina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SALUT TANINA,

effectivment, nous (mon mari, mafille de 2 ans et demi et moi) avons envoyé notre DCS début mai 2003. notre dossier a été ouvert le 23 mai 2003. Eh bien comme pour beaucoup d'entre mes amis, depuis je n'ai eu aucune réponse. C'est peut etre trop top pour s'inquieter. Alors j'attends malgré tout..

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je confirme ne t inquiete pas car si on n est pas admis pour l immigration on envoie une lettre tout de suite pour vous declarer cela mais c est juste un document qui leur manque et tout ira bien.

sois patiente et ne perds pas espoir tu l auras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement