Invité Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 Bonjour les amisMercredi passé (29/09/2004) j'étais au bureau comme d'hab et là je reçois un coup de file de la part de ma soeur celle ci me dit "Ben voilà t'as reçu la lettre que t'as si logtemps attendue" et elle a éclaté en sanglot, je ne savais plus quoi dire ni quoi faire, c'était le désaroi total sauter de joie parce que je vais rejoindre mon mari ou pleurer parce que je vais bientôt quitter ma famille.Alors je suis sortie du bureau, avant l'heure biensûr et je suis partie à la maison, durant tout le trajet je me demandais comment j'allais annoncer la nouvelle à mes parents. Bref une fois arrivée ma soeur me tend la lettre, elle était bien brune mais en l'ouvrant ce fut la grosse déception dans cette lettre on me demande un complément de dossier .eh ouiiiii...c'était une fausse alerte Bon courage tout le mondeTanina Citer
Habitués Nanne Posté(e) 5 octobre 2004 Habitués Posté(e) 5 octobre 2004 Citation mais en l'ouvrant ce fut la grosse déception dans cette lettre on me demande un complément de dossier hoooo que je te comprends Bon courage à toi aussiNanne Citer
Invité Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 C'est cruel Aller soyez gentils et envoyez nous la vrai brune Tanina Citer
Habitués Juste_moi et_ Toi Posté(e) 5 octobre 2004 Habitués Posté(e) 5 octobre 2004 Bonjour Tanina,Malgré la déception que cette lettre doit t'avoir apporté à mon avis cette demande d'informations complémentaires est un très bon signe. Selon ce que mon mari m'a dit sur une connaissance a lui d'Alger, un mois après avoir reçu une telle demande il a reçu la lettre lui disant que son visa est près a être émis . Et en plus si j'ai bien compris on te retourne des preuves que vous aviez joint a votre dossier.. (carte d'appel etc) Je ne crois pas que si ta demande n'avait pas été évaluée a fond qu'on t'aurais retourné ces documents... enfin j'espère ne pas me trompé mais j'ai le sentiment que tu arriveras bientôt a l'aboutissement de toute cette attente... je l'espère de tout coeur pour toi...Tiens bon, ta patience sera récompensé bientôt Suzane Citer
Invité Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 Merci Juste_moi et_ ToiTon message m'a redonné de l'espoir ainsi que celui de Le_ saint, que dieu vous protège et vous unissent le plus vite possible et pour la vie biensûr. Bon courageTanina Citer
Habitués spoon Posté(e) 5 octobre 2004 Habitués Posté(e) 5 octobre 2004 il ne faut pas perdre espoir sa va venir ..... Citer
Habitués NINNA Posté(e) 5 octobre 2004 Habitués Posté(e) 5 octobre 2004 Salut tanina,Excuse-moi mais peux-tu m'éclairer sur les étapes que tu as franchies dans tes démarches pour l'immigration.Dans ta signature je vois que tu as effectué ta VM avant la DCS et le CSQ?Je ne comprends pas. peux-tu éclairer ma lanterne??Allez envoyez lui la brune, mais la bonne!!!!! elle n'attends que ça!!!!bises Citer
Invité Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 Bonjour NINNAChose que j'ai omi de signaler dans ma signature et que mon dossier concerne le parrainage, c'est pas nouveau pour ceux qui ont l'habitude de me lire .Donc quand il s'agit de parrainage la VM est passée au début de la procédure et les résultats sont joints avec le dossier préliminaire.J'espère que j'ai pu répondre à ta question. Bon courageTanina Citer
Habitués NINNA Posté(e) 6 octobre 2004 Habitués Posté(e) 6 octobre 2004 Excuse-moi mais je suis relativement nouvelle parmi vous!!! et donc mal informée question parrainage!!Bon courage pour la suite Citer
Invité Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 re NINNAj'espère que tt ira pour le mieux pour tes démarches, j'ai déjà lu un de tes messages il me semble que t'es en procédure d'immigration avec ta famille? Bon courage Tanina Citer
Habitués NINNA Posté(e) 6 octobre 2004 Habitués Posté(e) 6 octobre 2004 SALUT TANINA, effectivment, nous (mon mari, mafille de 2 ans et demi et moi) avons envoyé notre DCS début mai 2003. notre dossier a été ouvert le 23 mai 2003. Eh bien comme pour beaucoup d'entre mes amis, depuis je n'ai eu aucune réponse. C'est peut etre trop top pour s'inquieter. Alors j'attends malgré tout..Merci Citer
Invité Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 salut,je confirme ne t inquiete pas car si on n est pas admis pour l immigration on envoie une lettre tout de suite pour vous declarer cela mais c est juste un document qui leur manque et tout ira bien.sois patiente et ne perds pas espoir tu l auras. Citer
Invité Posté(e) 9 octobre 2004 Posté(e) 9 octobre 2004 Merci nona2002J'attends toujours et d'ici là j'essaye de positiver un peuTanina Citer
Invité Posté(e) 9 octobre 2004 Posté(e) 9 octobre 2004 Courageje suis sure que tout ira bien moi aussi j attends mon visa depuis 6 mois!!salutations Citer
Messages recommandés