Antho7110 Posté(e) 10 juin 2019 Posté(e) 10 juin 2019 il y a 22 minutes, Les4caribous a dit : Bonjour Lilie Tu travailles dans quelle domaine ? merci Salut, Moi je suis carrossier il y a 22 minutes, Les4caribous a dit : Bonjour Lilie Tu travailles dans quelle domaine ? merci Salut, Moi je suis carrossier Citer
Lilie2fr Posté(e) 11 juin 2019 Posté(e) 11 juin 2019 Il y a 9 heures, Les4caribous a dit : Bonjour Lilie Tu travailles dans quelle domaine ? merci Dans l'enseignement. J'ai eu 3 propositions d'embauche, j'attends d'avoir plus de détails. Citer
Habitués mike_spencer Posté(e) 11 juin 2019 Auteur Habitués Posté(e) 11 juin 2019 il y a une heure, Lilie2fr a dit : Dans l'enseignement. J'ai eu 3 propositions d'embauche, j'attends d'avoir plus de détails. Ils t'ont donné les offres écrites ou juste qu'ils t'en feront une bientôt ? Citer
Lilie2fr Posté(e) 11 juin 2019 Posté(e) 11 juin 2019 Offres écrites mais ils doivent faire le point sur l'offre financière entre mes diplômes et mon expérience Citer
Habitués mike_spencer Posté(e) 11 juin 2019 Auteur Habitués Posté(e) 11 juin 2019 Eh bien bilan à date: 1 offre d'emploi (sans les détails juste mail pour dire "ok on te prend") 1 dernier entretien skype mercredi 1 convocation pour entretien skype suite candidature spontanée 2 "pour le moment on a rien mais reviendra vers toi" Le reste: des refus Citer
emmajb Posté(e) 11 juin 2019 Posté(e) 11 juin 2019 il y a 16 minutes, mike_spencer a dit : Eh bien bilan à date: 1 offre d'emploi (sans les détails juste mail pour dire "ok on te prend") 1 dernier entretien skype mercredi 1 convocation pour entretien skype suite candidature spontanée 2 "pour le moment on a rien mais reviendra vers toi" Le reste: des refus Bonjour nous le bilan 2 entretiens et pas de réponse alors je une des deux annonces à était mise le 5 sur le site du gouvernement du Québec !!!! Citer
Stefani39 Posté(e) 11 juin 2019 Posté(e) 11 juin 2019 il y a 24 minutes, mike_spencer a dit : Eh bien bilan à date: 1 offre d'emploi (sans les détails juste mail pour dire "ok on te prend") 1 dernier entretien skype mercredi 1 convocation pour entretien skype suite candidature spontanée 2 "pour le moment on a rien mais reviendra vers toi" Le reste: des refus C’est cool au moins tu es sur de partir Citer
Habitués mike_spencer Posté(e) 11 juin 2019 Auteur Habitués Posté(e) 11 juin 2019 il y a 10 minutes, emmajb a dit : Bonjour nous le bilan 2 entretiens et pas de réponse alors je une des deux annonces à était mise le 5 sur le site du gouvernement du Québec !!!! C'est un poste avec le gouvernement ? Citer
emmajb Posté(e) 11 juin 2019 Posté(e) 11 juin 2019 Non pas le gouvernement pardon correction automatique. Sur le site de quebec emploi Citer
Habitués mike_spencer Posté(e) 11 juin 2019 Auteur Habitués Posté(e) 11 juin 2019 Ça doit être dans l'optique de préparer les EIMT plutôt bon signe non? Citer
emmajb Posté(e) 11 juin 2019 Posté(e) 11 juin 2019 il y a 25 minutes, mike_spencer a dit : Ça doit être dans l'optique de préparer les EIMT plutôt bon signe non? Je ne sais pas et espérons mais du coup il faut pas attendre quelque chose comme 30 jours après la publication ? Et du coup mon mari pense les appeler demain pour les relancer savoir où ça en est car on a toujours pas de nouvelles Citer
Habitués mike_spencer Posté(e) 11 juin 2019 Auteur Habitués Posté(e) 11 juin 2019 il y a 13 minutes, emmajb a dit : Je ne sais pas et espérons mais du coup il faut pas attendre quelque chose comme 30 jours après la publication ? Et du coup mon mari pense les appeler demain pour les relancer savoir où ça en est car on a toujours pas de nouvelles Oui faut pas hésiter à relancer on est à plus d'une semaine depuis la fin de l'événement Citer
emmajb Posté(e) 11 juin 2019 Posté(e) 11 juin 2019 quelqu'un c'est les procedure pour l'employeur ? Citer
Yesli31 Posté(e) 11 juin 2019 Posté(e) 11 juin 2019 Bonjour J'ai eu un entretien Skype de 30 minutes avec l'employeur, je trouve que ça s'est bien passé mais m'ont dit qu'il vont me reprendre rapidement et ils ont demandé si j'avais d'autres rdv, ils m'ont parlé du permis jeune professionnel voilà j'espère que ça va le faire pour tout le monde :)) Citer
Antho7110 Posté(e) 11 juin 2019 Posté(e) 11 juin 2019 il y a 9 minutes, Yesli31 a dit : Bonjour J'ai eu un entretien Skype de 30 minutes avec l'employeur, je trouve que ça s'est bien passé mais m'ont dit qu'il vont me reprendre rapidement et ils ont demandé si j'avais d'autres rdv, ils m'ont parlé du permis jeune professionnel voilà j'espère que ça va le faire pour tout le monde :)) Salut , félicitations moi aussi il me prennent en permis jeune professionnel . Moi j ai envoyé les contra de travail signé Citer
Yesli31 Posté(e) 11 juin 2019 Posté(e) 11 juin 2019 il y a 3 minutes, Antho7110 a dit : Salut , félicitations moi aussi il me prennent en permis jeune professionnel . Moi j ai envoyé les contra de travail signé Ah cool aussi jeune permis ? Ils vous ont expliqué comment ça se passe ? J'ai aucune idée Citer
Antho7110 Posté(e) 11 juin 2019 Posté(e) 11 juin 2019 Oui en jeune professionnel bhe il Vons vous envoyer les contrats de travail et il l envoyé à l embasse Citer
Habitués mike_spencer Posté(e) 11 juin 2019 Auteur Habitués Posté(e) 11 juin 2019 il y a 8 minutes, Yesli31 a dit : Ah cool aussi jeune permis ? Ils vous ont expliqué comment ça se passe ? J'ai aucune idée C'est comme le PVT sauf que t'as plus de chances d'être invité Citer
Antho7110 Posté(e) 11 juin 2019 Posté(e) 11 juin 2019 Non sa n’a rien avoir du tout avec le pvt Avec permis jeune la tu est travailleur qualifié et il n y a pas de tirage au sort je crois il faut juste que l employeur prouve qu il n y a pas de québécois pour cette employ . Moi le contrat de travail que j ai signé ses un CDI et après un an de travail tu peux faire la demande de résidence Citer
Habitués mike_spencer Posté(e) 11 juin 2019 Auteur Habitués Posté(e) 11 juin 2019 Justement avec le JP pas d'EIMT et oui c'est un tirage au sort Citer
Messages recommandés