Aller au contenu

du Maroccccccc

Messages recommandés

Posté(e)

cool.gif salut a tous je suis un marocain qui attend avec tant d'autre .... sad.gif

- Ouverture du dossier en avril 2002

- CSQ le 27 mai 2004

- VM le 27 aout 2004

et depuis.............

j'espere pouvoir passer mon anniversaire le 29/12 avec mes amis au Quebec

Posté(e)

Tout ce que je peux dire c'est : BONNE CHANCE! biggrin.gif

Que Dieu te vienne en aide... rolleyes.gif

Posté(e)

cool.gif Merciiiiiiiiiiiiii

oui de la chance mais aussi j'ai bien besoin de soutien de mes compatriotes...et puis j'aimerais bien avoir des contact avec les forumiste originaire de CASABLANCA.....

AUSSI en passant je passe un grand bonjours a notre chere amie nina27....bon départ et prend bien soin de toi a l'arriv.... wink.gif

Posté(e)

SALUT CASA

pour moi j'ai passé la vm le 20/02/04 apres 5 mois j'ai recu la brune "le 05/07/04"

donc il faut compté en moyenne de 6mois pour avoir le visa

s tu veux du infos compl contacte moi au "[email protected]" je suis de casa

bourgogne

bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Salut

Je suis OK pour une rencontre a casablanca.

C'est pour qd tu veux.

Laisse un message pour fixer une rencontre.

abientot

Zacky

http://emigrant.canalblog.com

Posté(e)

Bonjour SANO , j aimerai savoir si la procedure d immigration ne prenait pas 3 ans et plus surtout les persnnones qui vivent dans les pays du maghreb ou bien ils ont raccourcis le delai surtout dans ton message je vois que tu as attendu juste 5 mois afin d obtenir ton visa j aimerai savoir quel visa tu as obtenu et si les condition d admissibilite pour immigrer au canada sont devenu moin difficile qu avant car j ai un ami qui veut entamer le processus d immigration et merci .

Posté(e)

cool.gif saluuuuuuuuuuuuut les les forumistes......................Casaoui

me voilà donc de retour .....cette fois pour vous remercier de vos reponces c'est trés gentil a tous ....

certes il faut une rencontre y a pas mal de personne habitant a casablanca qui sont en procedure plus au moins proche de la Bruuuuuuuuuuuune....ce que je propose c'est une rencontre via le net ....pourquoi pas sur yahoo Messenger...un salon des casa/quebec?????

EN ATTENDANT

je passe le grand bonjours a tous les forumistes qui contribuent au soutien des nouveaux venu sur le forum....Merci en particulier a zaky...nina et les autres............

une pensee tou particulière a ceux qui n'ont meme pas la possibilité de faire la procedure....a simo tou particulièrement faute de diplomes ETATIQUE mad.gif

• 3 weeks later...
Posté(e)

cool.gif

salut les amiiiiiiiiiiiiiiiiiii.......................casaoooooooooouis

alors koi y a personne qui aprécier l'idée

ce que je propose c'est une rencontre via le net ....pourquoi pas sur yahoo Messenger...un salon des casa/quebec?????

• Habitués
Posté(e)

Salut

CSQ : le 23 Mars 2004

VM : le 15 Juin

Depuis , c'est le black out total , toujours " encours" sur le CIC.

Bonne chance

Abouzyad, Daddy

• Habitués
Posté(e)

Ouais koi_d9000!

je suis partant pour ton idée, mais comment on peut se connecter! voulez vous dire , chat room ou Yahoo Group ! précise s'il te plait. dry.gif

Comme t'as dis là haut, il y'en a tant de gars ici marocains passionés unsure.gif pour obtenir leur visa... mais toujours un problème de délais qui Glisse à droit et à gauche. alors si vous voulez ça sera bien de partager Nos stats Ici ou sur un chat Group pour en détailler plus.

Merci et Bon chance à tout le monde.

Posté(e)

BONJOUR, C'EST VOTRE AMI DE CASABLANCA

JE SUIS POUR L'IDEE , A DEFINIR OU? ET COMMENT ?

EN CE QUI ME CONCERNE :

CSQ LE 13-05-2004

VM LE 24-06-2004

TOUJOURS ENCOURS SUR LE CIC

SALUT

Posté(e)

Je suis un candidat de Casa et j'aimerais bien connaitre les délais des marocains ayant déposé leur dossier " demande CSC" en 2002.

Ci- dessous mes délais:

Demande CSC: 02.2002

Entrevue de séléction: 10.03.2004

Dépôt fédéral: 30.5.2004 ouverture de dossier: 05.06.2004

VM: 07.07.2004

Sur le site CIC: Tjs en cours