Habitués Alain Posté(e) 5 octobre 2004 Habitués Posté(e) 5 octobre 2004 (modifié) Puta** de tabarn** de bord** de cali** de mer** Alors là, pour éprouver quelqu'un qui a déjà un genou à terre, c'est réussi. Encore une fois, tu as dû et devras puiser dans cette force qui te tient malgré tout debout.Tu m'enverras un MP pour me préciser la teneur de leur communication.C'est vraiment chiant, si je puis me permettre. J'en ai marre! Courage Anne, on t'attend, nous ici. A bras ouverts!Tiens-moi au courant!!! Alain Modifié 5 octobre 2004 par Alain Citer
Invité Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 Je te lance un bout par dessus l'atlantique pour que tu t'accroches, Nanne...Tu l'as? Citer
Invité Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 Salut, Bande de chiens, on ne peut même plus leur envoyer le FLQ au Q En tous les cas, Anne, lorsque tu seras ici, la bouteille n'en sera que meilleure Byyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeee Citer
Habitués Nanne Posté(e) 5 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 5 octobre 2004 wouaw ça me fait du bien de vous lire tous Merciiiiiiiiiii pour vos encouragements et vos ondes positives, je prends tout Alain, je te tiens au courant, j'en ai déjà parlé à Mylène hier pieralinea, ho que oui que je vais m'y accrocher.... et hop voilà je l'ai attrapé phil, crois-tu qu'une bouteille suffira Nanne Citer
Invité Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 Salut Nanne,Ne te décourage pas; nous sommes à notre 3eme aussi! Il ne faut pas lâcher prise; on finira par gagner à la lotterie de visas d'immigration. Citer
Habitués jamaique Posté(e) 5 octobre 2004 Habitués Posté(e) 5 octobre 2004 Je viens juste de voir ton message !!!!pfffffJe comprends que ça t'énerves !!Je t'envoie plein d'ondes positives moi aussi. Si t'as besoin, tu peux m'appeler, suis encore là. Citer
Habitués rachid Posté(e) 7 octobre 2004 Habitués Posté(e) 7 octobre 2004 nanne , c'est degoutant comme nouvelle , accrochez vous nanne . on est avec vous .rachid Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 8 octobre 2004 Habitués Posté(e) 8 octobre 2004 Allo Nanne,Ouais, je vois que c'est pas tout rose pour toi non plus/ C'est vraiment pas cool de leur part làPourquoi nous redemander à chaque fois les mêmes choses ???Ben on est dans la même galère en tout casJ'espère que ça va vite débloquer pour toi, au moins une sur les deux, ce serait pas si mal.....Courage Nanne !AmitiésBrigitte Citer
Habitués FRBELCAN Posté(e) 8 octobre 2004 Habitués Posté(e) 8 octobre 2004 Nanne, désolée d'apprendre cela, courage !! Votre tour viendra ! Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 8 octobre 2004 Habitués Posté(e) 8 octobre 2004 Bon courage Nanne pour cet obstacle. C'est vraiment triste.Laurence Citer
Habitués Nanne Posté(e) 9 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 9 octobre 2004 Merci beaucoup à tous pour vos encouragements Voilà, hier après-midi, j'ai enfin reçu tous les renseignements complémentaires (il y a eu les congés, donc les médecins étaient en vacances puis pas facile d'avoir un rendez-vous, bref bcp de retard). J'ai déposé le tout chez le médecin de l'ambassade. Et l'attente continue Nanne Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 9 octobre 2004 Habitués Posté(e) 9 octobre 2004 Allez, cette fois, c'est la bonne, j'en suis sûre !! Bizzzzzzzzz Mag Citer
Habitués Alain Posté(e) 9 octobre 2004 Habitués Posté(e) 9 octobre 2004 On t'attend, ,nous, ici, Anne!!Alain Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 10 octobre 2004 Habitués Posté(e) 10 octobre 2004 Sorry Nanne ... J'ai loupé ton message ... Je me joins à tous pour l'envoi d'ondes positives ...Et comme dit Alain ... faudrait qu'ils arrêtent de niaiser au service de l'immigration .... à croire qu'ils ne recrutent que des fonctionnaires belges ou français là-bas ...Courage Nanne ... Nous aussi on vous attend ... Citer
Messages recommandés