Invité Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 Ayant déposer mon dossier d'immigration au canada , directement via le federal.es que on pourait avoir le csq pour le quebec , une fois sur place (au canada) ???merci. Citer
Invité Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 il me semble que tu peux faire la demande de ton CSQ une fois sur la terre de CANADA.bon chance. Citer
Habitués Tartine Posté(e) 4 octobre 2004 Habitués Posté(e) 4 octobre 2004 Ayant déposer mon dossier d'immigration au canada , directement via le federal.es que on pourait avoir le csq pour le quebec , une fois sur place (au canada) ???merci.←J'ai du mal à comprendre la question... si ton dossier passe au fédéral et que tu obtiens la RP, tu peux t'installer où tu veux dans le pays, y compris au Québec - pas besoin de CSQ! Le CSQ, c'est utile seulement si tu postules à l'immigration comme candidat du Québec.Tartine Citer
Messages recommandés