tadoyat11 Posté(e) 24 avril 2019 Posté(e) 24 avril 2019 Bonjour tout le monde, Svp, dans le cadre de ma demande du PE, je viens de rçevoir un courrier qui a comme objet la validation des données biométriques pour une durée de 10 ans, alors qu'on m a pas encore demandé la visite médicale, est ce que cela signifie qu.il y aura un refus ? merci d'avance. Citer
Lahab Posté(e) 2 janvier 2020 Posté(e) 2 janvier 2020 Suis au méme niveau que toi Quelle est la suite de ta demande du PE??? Est ce que c approuvé????? Citer
amimonde Posté(e) 12 février 2020 Posté(e) 12 février 2020 Le 2019-04-24 à 16:41, tadoyat11 a dit : Bonjour tout le monde, Svp, dans le cadre de ma demande du PE, je viens de rçevoir un courrier qui a comme objet la validation des données biométriques pour une durée de 10 ans, alors qu'on m a pas encore demandé la visite médicale, est ce que cela signifie qu.il y aura un refus ? merci d'avance. Non pas du tout c'est dans le processus normal. Rasure toi ce ne point un refus Citer
Lahab Posté(e) 12 février 2020 Posté(e) 12 février 2020 Oui si tu reçois ce mail ça signifie que ton PE est refusé. Citer
Messages recommandés