Invité bil_northolt Posté(e) 19 avril 2019 Posté(e) 19 avril 2019 Bonjour tout le monde. J'ai un ami dont le permis de travail expire en juillet, il a reçu son csq et a déposé la demande pour la résidence permanente. Est ce qu'il peut demander un autre permis de travail en attendant sa RP ou il doit quitter le Canada et attendre dans son pays? Citer
zeero8cool Posté(e) 19 avril 2019 Posté(e) 19 avril 2019 Bonjour, Je suis approximativement dans le même délire :j attends IVM et j ai commencé mon permis travail. D après. Mon avocat et mon employeur C'est deux processus différents. Merci Citer
Invité bil_northolt Posté(e) 19 avril 2019 Posté(e) 19 avril 2019 Il y a 2 heures, zeero8cool a dit : Bonjour, Je suis approximativement dans le même délire :j attends IVM et j ai commencé mon permis travail. D après. Mon avocat et mon employeur C'est deux processus différents. Merci Donc il doit demander un nouveau permis de travail? Citer
Invité Posté(e) 19 avril 2019 Posté(e) 19 avril 2019 l'attente de la RP n'ouvre pas droit au statut implicite, il lui faut un autre visa en attendant la décision de la RP, avec le CSQ son employeur sera dispensé de faire une EIMT. Citer
Habitués Bakutshi0243 Posté(e) 19 avril 2019 Habitués Posté(e) 19 avril 2019 un autre permis faira l'affaire Citer
Messages recommandés