Aller au contenu

Immigrer au Canada du côté fédéral


Mouss11

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 9 heures, Mouss11 a dit :

Ok je vais en discuter pour voir mince c’est trop complexe alors que je veux être o Canada d’ici septembre 2019. Mais en tout cas y’a t’il d’autres options ? Ou c’est la seule?

C'est l'option la plus rapide qui est là, et si jamais ton garant te verse cette somme il faudra qu'il fasse une attestation de don chez un notaire pour dire qu'il ne réclamera plus cet argent. Tu ferais mieux de t'informer sur le site d'immigration Canada, nous l'avons tous fais, et si tu es vraiment impatient c'est que tu n'es pas fais pour l'immigration. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, juetben a dit :

Toi tu as jamais eut l'idée de lire le site d'immigration canada! Ça te dit pas?

J'ai comme l'impression qu'il ne veut pas aller à la pêche aux infos. Sûrement une perte de temps selon lui, Mais il va droit dans le mur s'il ne le fait pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués
Le 2019-04-10 à 12:50, Mouss11 a dit :

 

Salut!!!

Je m’excuse tout d’abord si je reviens avec des questions qui ont déjà été posées.

Bon je suis camerounais résident à Yaoundé je désire immigrer au Canada et j’ai pas assez de moyens. Je dispose d’un budget de 2.400.000 Frcfa.

Mais j’ai déjà mon TCF Canada et j’ai aussi fait une équivalence et depuis la après résultat je ne sais comment faire au point j’ai contacté une agence et je suis désespéré car le montant que je dispose ne scie pas avec ce que l’agence me demande. Pour se faire je sollicite votre aide et conseils pour réaliser une partie de mon rêve.

Aidez moi orientez moi s’il vous plaît. Les meilleures options

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

Bonsoir Mouss, 

 

la seule façon d'immigrer au Canada qui marche avec un delai acceptable reste l'entrée Express, mais pour cela il faut justifier avoir assez de ressources financières dans son compte,  si tu as un garant comme tu le dis, tu peux voir avec lui, mais il faut que ton relevé bancaire des 6 dernier mois ait la somme requise. je lis que tu as déja fais le test de langue et aussi l'equivalence, une fois que tu as tout reuni tu peux entrer dans le site officiel de CIC, fais la recherche sur google entrée express, tu auras tout le processus. bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Koko b. 

Si je pars en tant que résident temporaire, ayant un employeur, je peux poursuivre la procédure en étant o Canada sans avoir de difficulté jusqu’à l’obtention  De la résidence permanente??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement