Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour bonnes nuits je suis de la Colombie, je voudrais savoir si quelqu'un passage par l'entretien que fait l'ambassade du Canada pour recevoir l'acceptation de parrainage par le couple, car je suis d'attendre cette interview, et je voudrais savoir que conseils m'peuvent donner pour être prêt à cette journée. Je vous remercie

• Habitués
Posté(e)

Sans avoir passé par la, je vous suggère de lire un peu sur le Canada, puisque c'est l'ambassade du pays qui fait passer l'entrevue.  Connaitre un petit peu de géographie ...10 provinces,  3 territoires ... les grandes villes (Toronto, Vancouver, Montréal, etc) ....  les deux langues officielles, etc   sans devoir tout apprendre par cœur.  Ce ne sera pas des connaissances perdues si vous venez ici... Vous en saurez probablement plus que la moyenne des gens!

(Allez voir la page de Wikipedia sur le Canada.. https://fr.wikipedia.org/wiki/Canada

Apres, Il va surement y avoir des questions sur votre motivation pour venir ici... et ce que vous allez y faire. (Çà, ça vous regarde)  Dans tous les cas, dites la vérité, ne mentez pas.  Le contraire pourrait vous mettre dans l'embarras et les problèmes plus tard. 

Bonne chance!

Posté(e) (modifié)
Le 2019-04-05 à 23:36, elquespera a dit :

Bonjour bonnes nuits je suis de la Colombie, je voudrais savoir si quelqu'un passage par l'entretien que fait l'ambassade du Canada pour recevoir l'acceptation de parrainage par le couple, car je suis d'attendre cette interview, et je voudrais savoir que conseils m'peuvent donner pour être prêt à cette journée. Je vous remercie

XXXXXXXXXXX

Modifié par Invité
rédiger en français uniquement. merci!
  • Habitués
Posté(e)

Alors si c’est pour un parrainage, il faut que tu connaisses bien ton dossier.

Ils vont te poser des questions sur les dates du mariage, des voyages ou autre événement. Ils peuvent te poser des questions sur le quotidien du parrain au Canada, au sujet de son travail, sa famille, sa routine... ils peuvent te poser des questions sur aussi sur les drapeaux rouges de ton couples tu les connais sûrement. Des questions propres à ton histoire.

https://www.bladi.info/threads/questions-dentrevue-parrainage.93596/

Si tu as le temps le mieux c’est de faire une demande de note au dossier pour voir ce que l’agent a écrit et le pourquoi de l’entrevue.

Le mieux c’est d’être honnête et précis. On évite les réponses à l’eau de rose aussi. Sinon soi toi-même ça devrait bien aller. Bon courage.

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com