Kok83 Posté(e) 2 avril 2019 Posté(e) 2 avril 2019 Vous pouvez parrainer une personne ayant un lien de parenté avec vous, si vous n’avez aucun autre membre de votre parenté qui peut être parrainé (p. ex. époux, conjoint de fait ou partenaire conjugal, enfant, parent, frère ou sœur, grand-parent, oncle ou tante, nièce ou neveu); est citoyen canadien; est résident permanent; est un Indien inscrit. ***dans mon cas à moi je suis résidente permanente, maman de deux enfants de 10 ans et 1 ans et aucun autre membre de ma famille au Canada mes parents et grands-parents sont décidés pas de mari ou conjoint de fait pensez vous que je puisse parrainer ma sœur ? Merci Citer
Kok83 Posté(e) 2 avril 2019 Auteur Posté(e) 2 avril 2019 il y a 5 minutes, Kok83 a dit : Vous pouvez parrainer une personne ayant un lien de parenté avec vous, si vous n’avez aucun autre membre de votre parenté qui peut être parrainé (p. ex. époux, conjoint de fait ou partenaire conjugal, enfant, parent, frère ou sœur, grand-parent, oncle ou tante, nièce ou neveu); est citoyen canadien; est résident permanent; est un Indien inscrit. ***dans mon cas à moi je suis résidente permanente, maman de deux enfants de 10 ans et 1 ans et aucun autre membre de ma famille au Canada mes parents et grands-parents sont décidés pas de mari ou conjoint de fait pensez vous que je puisse parrainer ma sœur ? Merci Je voulais préciser que mes enfants sont canadiens et vivent avec moi ici au Canada merci Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 2 avril 2019 Habitués Posté(e) 2 avril 2019 (modifié) Faites une demande.. c'Est la seule façon pour le savoir. Lisez cecihttps://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/immigrer-canada/parrainer-membre-famille/autres-membres-famille/admissibilite.html Modifié 2 avril 2019 par josee19963 Citer
Kok83 Posté(e) 2 avril 2019 Auteur Posté(e) 2 avril 2019 il y a 5 minutes, josee19963 a dit : Faites une demande.. c'Est la seule façon pour le savoir. Lisez cecihttps://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/immigrer-canada/parrainer-membre-famille/autres-membres-famille/admissibilite.html Je voulais savoir si le faite d’avoir des enfants ( canadiens )me disqualifie pour faire une demande de parrainage pour ma sœur car pour les autres conditions je les remplis: j’ai pas d’epoux, de conjoint, parents et grands-parents décédés pas d’enfants à parrainer non plus merci de m’aider à mieux comprendre Citer
Kok83 Posté(e) 3 avril 2019 Auteur Posté(e) 3 avril 2019 Il y a 1 heure, Kok83 a dit : Je voulais savoir si le faite d’avoir des enfants ( canadiens )me disqualifie pour faire une demande de parrainage pour ma sœur car pour les autres conditions je les remplis: j’ai pas d’epoux, de conjoint, parents et grands-parents décédés pas d’enfants à parrainer non plus merci de m’aider à mieux comprendre Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 3 avril 2019 Habitués Posté(e) 3 avril 2019 Si vous remplissez les conditions énoncées, vous pouvez faire une demande, mais attendez-vous a des delais... c’est souvent une question d’années d’attente. Vous devez aussi pouvoir la soutenir financièrement pendant plusieurs années une fois ici. Citer
Kok83 Posté(e) 15 avril 2019 Auteur Posté(e) 15 avril 2019 Merci pour votre réponse ! Beaumec a réagi à ceci 1 Citer
mmkembia Posté(e) 8 mai 2019 Posté(e) 8 mai 2019 bonjour je voudrais savoir combien de temps dure le parrainage d'une soeur i need help please Citer
Messages recommandés