Habitués nounours Posté(e) 1 octobre 2004 Habitués Posté(e) 1 octobre 2004 bonjours as toutes est tousvoila hier j'ai fait l'evaluation en ligne sur ce meme site j'ai reçut les resultatce matin j'ai obtenue la note de 74 points dac mais 78 sur combienjuste comme sa je voudrais savoirje sais que le seuil de passage et de 58 points donc si vous avez une tit idee merci de me repondrebon a savoir que nous somme 6 moi ma petite femme et les enfants 16,14,7,et 5 ans a j'oublier le matou 1 ans et demi donc 7 (sacrée famille ) biseeeeeeeeee as tous le monde Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 1 octobre 2004 Habitués Posté(e) 1 octobre 2004 salut, il y a un ancien fil de discussion qui traite le probleme avec le bareme, je vais essayer de le retrouver Citer
Habitués nounours Posté(e) 1 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 1 octobre 2004 merci a toi camarguais001 Citer
Messages recommandés