KhaoulaTaktaby Posté(e) 28 mars 2019 Posté(e) 28 mars 2019 Bonjour, J'ai des questions par rapport au parrainage de conjointe lorsque celle ci est déjà au Québec. En effet, mon mari est un citoyen canadien et moi je suis venue ici avec une visa d'études valide jusqu'à 2022. Je veux commencer les procédures de parrainage, je me demande combien ça va durer? J'ai trouvé sur internet qu'en attendant je pourrai avoir un permis de travail ouvert, est ce vrai? Et où est ce que je peux trouver des informations supplémentaires concernant mon cas que je trouve différent (dans le site, je trouve toujours le cas général de parrainage de l'extérieur du canada). Merci infiniment pour votre aide précieuse. Citer
Habitués louloulemon Posté(e) 29 mars 2019 Habitués Posté(e) 29 mars 2019 Bonjour Khaoula, Tu trouveras toutes les informations nécessaires sur la demande de permis ouvert lors d'un parrainage intérieur ici: http://www.cic.gc.ca/francais/centre-aide/reponse.asp?qnum=1163&top=17 KhaoulaTaktaby a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés