aymen8219 Posté(e) 25 mars 2019 Posté(e) 25 mars 2019 Bonjour, Je suis ingénieur informatique tunisien et j 'ai eu une proposition d'embauche au Québec avec un permis de travail fermé pour une durée de deux ans, à cet effet je souhaite savoir est ce que avec un permis de travail fermé je peux faire la demande du CSQ une fois je serais au Québec et après combien de temps. Je souhaite aussi savoir est ce que je serais éligible au PEQ. Merci Citer
Invité Posté(e) 25 mars 2019 Posté(e) 25 mars 2019 Tu auras toutes les réponses à tes questions ici : https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-temporaires/demeurer-quebec/demande-csq/index.html Citer
aymen8219 Posté(e) 26 mars 2019 Auteur Posté(e) 26 mars 2019 Merci BlueGiant pour ton retour, Si j'ai bien compris je peux faire la demande de PEQ apres 12 mois sous la catégorie Travailleur étranger temporaire sachant que le type de permis de travail fermé ou ouvert ça ne change pas beaucoup de chose. Pour le PEQ je souhaite aussi savoir s'il y a des critères éligibilités comme l'age, les diplômes, le type d'activité. Merci Citer
Messages recommandés