Aller au contenu

a tous les algeriens

Messages recommandés

Posté(e)

tongue.gif

smile.gif salut tous le monde

voilà je voudrais acheter les billets pour moi et mes deux enfants ,billets aller simple pour montreal, dois -je opter pour air fran,ce ou bien la royal air maroc , que me conseileez vous?

j'espere que j'aurais beaucoups de reponses!! tongue.gif

merci à tous

Posté(e)

Bonjour nasa

A ma connaissance la RAM pratique des prix moins chers

Posté(e)

rolleyes.gif C'est mon avis aussi la RAM est la moins cher et offre un très bon service. Alors pourquoi payer plus cher !!!!

Bon voyage Grenouiy

Posté(e)

bonsoir nasa

En passant un billet simple va te couté beaucoup plus cher qu un allé retour alors pense-y bien smile.gif....

angayie xx

Posté(e)

salut

je te conseil d'acheter ton billet chez air transat mille fois moins cher que aire france ou ram.

bon voyage et surtout bon courage pour la suite

Posté(e)

bonjou nasa,

moi j'étais venu avec mon mai en mois d'août, les pix sur les autres compagnies étaient trop chers, alors on a opté pour la RAM, on a payé pour deux personnes 1300 Euros (un aller simple), et chaque personne a droit à 2x32 Kg de bagages en plus 6 Kg de bagage cabine.

et si l'avion fait un retard vous êtes pris en charge dans un hôtel cinq étoiles.

avec la RAM aucun souci.

bon courage.

Posté(e)
salut

je te conseil d'acheter ton billet chez air transat mille fois moins cher que aire france ou ram.

bon voyage et surtout bon courage pour la suite

bonjour salah!

a ma connaissance la compagnie air transat n'offre pas ses services à partir de l'algerie!

peux tu stp me donner plus de renseignement , comment dois je m'y prendre?

je pense qu'il faudrait avoir le visa pour la france!

merci!!!

Posté(e)

Salut,

Ne prends surtout pas la RAM c un bon conseil que je te donne, meme si le billet te couteras un peu plus cher chez Air France, il le vaudrait mieu pour toi, car l`accueil et la prestation laisse a desirer chez nos amis au Maroc, en plus evite cette periode pour le Maroc a cause du polisario.

ciaoo et soyez le bienvenu au Canada.

Posté(e)

salut nasa

oui, pardon nasa effectivement n'ya pas de vol air transat en algérie et le prix que j'ai donné c'est à partir de paris,

donc si tu peut avoir un visa pour la france je pense il sera mieux de prendre air transat,

par contre pour le service je ne peut pas vous en dire plus parceque je n'es jamais voyager avec cette compagnie.

a+

salah

Posté(e)

Ecoutez nasa, je vous parles par connaissance de cause on avait acheté nos billets auprés de la RAM, on a fait un agréable voyage le 26 août dernier, et en plus nos cartes d'accés à bord n'étaient pas arrivées à casablanca, alors on était obligé de passer la nuit au maroc, on était pris en charge dans un hotel royal 5 étoiles, diner à la chandelle, alors je ne vois pas une prestation de service plus que ça, en plus pas de problème pour les bagages, ils t'offrent même un carte téléphonique pour appeler, et en plus on a pu sortir le soir visiter un petit peu casa, il n'y a pas de visa pour le Maroc maintenant.

j'ai déjà fait un long trajet avec air France franchement je ne trouve pas une grande différence sauf la télévision individuelle pour chaque passager.

maintenant c'est à toi de voir et de décider, et bonne chance pour la suite.