Invité Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 Salut!!ça y est, mon dernier message avant mon départ demain matin. Tout est au point et il ne reste plus qu'à prendre l'avion. ça fait bizarre de se dire que je serais sur le sol québécois dans 2 jours après une si longue attente.....mais c'est génial.Alors à bientôt et merci à ceux qui m'ont aidé!! Ciao!!Greg Citer
Habitués nounours Posté(e) 30 septembre 2004 Habitués Posté(e) 30 septembre 2004 bon vol et ecrie nous vite une fois sur place bonne chance Citer
Habitués k314ten Posté(e) 30 septembre 2004 Habitués Posté(e) 30 septembre 2004 salut greg,ça c'est sympa mec ! embrasse Montréal de ma part ! si tu arrives à Dorval, ton avion planera à environ trois cents mètres sur la maison de mon frère alors passe lui le bonjour... je ne sais pas si tu es déjà allé là-bas (en avion), mais essaye de ne pas dormir quand tu seras à environ deux heures de l'arrivée ; la vue d'avion vaut vraiment le coup d'oeuil...! we'll be more than happy to hear from ya! enjoy your flight! et...très bonne installation mec !bye,k314ten Citer
Invité Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 Salut!!ça y est, mon dernier message avant mon départ demain matin. Tout est au point et il ne reste plus qu'à prendre l'avion. ça fait bizarre de se dire que je serais sur le sol québécois dans 2 jours après une si longue attente.....mais c'est génial.Alors à bientôt et merci à ceux qui m'ont aidé!! Ciao!!Greg←ayé alors c parti pour le grand saut. Bon départ et surtout bonne arrivée. Citer
Habitués willy25 Posté(e) 30 septembre 2004 Habitués Posté(e) 30 septembre 2004 Bon vol et bonne installation! Citer
Invité Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 bon vol et le meilleur pour la suite!A+ Citer
Invité Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 hééé cool... bientot parmis nous alors!!a bientot!!Beluguette Citer
Messages recommandés