balak Posté(e) 11 mars 2019 Posté(e) 11 mars 2019 On échangeant nos dates pour les mois de mars Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
balak Posté(e) 17 mars 2019 Auteur Posté(e) 17 mars 2019 Quelqu’un a envoyé son dossier le 08 mars Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Jira88sofiane Posté(e) 18 mars 2019 Posté(e) 18 mars 2019 Bonjour moi le 16mars en attente de transmission à Sydney !! Citer
ANDREANOV Posté(e) 19 mars 2019 Posté(e) 19 mars 2019 Bonjour Je suis nouvelle sur le forum , je souhaiterais que vous m' apporttez vos conseils et orientations Je suis presque à la fin du processus , et la section des visas m' envoit une demande D' explication . La première est celle de savoir : Quel est le statut de mon mari qui est résident permanent depuis 2012. La seconde est celle de savoir pourquoi je n ai pas encore été parrainé ? Dans le cadre du Regroupement Familiale. La troisième est celle de savoir Pourquoi souhaitez-vous aller au Québec si votre époux vit à Ontario ? j ai déposé ma demande de CSQ, bien avant le mariage. Et quand on s' est marié, nous avons signalé, tout en pensant que cela allait accélérer le processus, mais hélas, ça ma pas été le cas , je reçois donc mon Csqen 2017, jusque la nous ne trouvons pas trop nécessaire de passer par le parrainage puisque la procéduresuivait son cours. en 2018, je reçois L' IVM et tout est ok , j' étais en attente pour envoyer mon passeport quand je reçois ce fameux mail. Ou ils me demande D' expliquer 1. Quel est le statut de votre époux au Canada ? 2. Pourquoi n’êtes-vous pas encore parrainée dans le cadre du regroupement familial ? 3. Pourquoi souhaitez-vous aller au Québec si votre époux vit à Ontario ? je suis perdu, je n' utilise pas le statut de mon mari pour immigrer, ils ont des réponses aux questions , mais ils me les posent quand même S' il vous plait , Veuillez m aider à répondre, j attends vos précieux conseils et orientations MERCI Citer
Jira88sofiane Posté(e) 27 mars 2019 Posté(e) 27 mars 2019 Envoyé 16 mars 2019 Reçu 21 mars 2019 En attente de l'accusé de réception Citer
Messages recommandés