SONUSFABER Posté(e) 7 mars 2019 Posté(e) 7 mars 2019 je cherche des informations sur la demande de parrainagel, la marche à suivre exacte en fait, de plus j'ai un soucis je ne peux télécharger les formulaires IMM , j'ai beau télécharger la dernière version (que j'avais déja d'ailleurs) pas moyen ....merci des infos Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 8 mars 2019 Habitués Posté(e) 8 mars 2019 (modifié) Toutes les instructions sur le site de l’immigration. Il suffit de les lires. Tu dois lire guide et remplir les formulaires de la trousses, ajouter les documents et les preuves requis. Tout est indiqué dans la liste de contrôle de la trousse. Quand t’as trousse est completete et le paiement effectué, tu envoies le tout à l’immigration et tu attends l’accuse De réception. Suite à ça, tu suis leur instructions. Ils t’enverront des correspondances. Pour les formulaires, essaient avec un autre ordinateur. Modifié 8 mars 2019 par Victoria08 Citer
SONUSFABER Posté(e) 8 mars 2019 Auteur Posté(e) 8 mars 2019 ok merci mais le soucis pas d'autres ordi Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 8 mars 2019 Habitués Posté(e) 8 mars 2019 Essaie de vérifier si ton logiciel adobe est à jour. Sinon demande à membre de ton entourage. Citer
SONUSFABER Posté(e) 8 mars 2019 Auteur Posté(e) 8 mars 2019 il est à jour, j'ai déja vérifié l'affaire, auriez vous des documents vierges, le cas échéant pourriez vous me les envoyer sur mon adresse mail .... ce serait sympa sans vouloir abuser de votre temps Citer
Habitués miboubou Posté(e) 8 mars 2019 Habitués Posté(e) 8 mars 2019 il est à jour, j'ai déja vérifié l'affaire, auriez vous des documents vierges, le cas échéant pourriez vous me les envoyer sur mon adresse mail .... ce serait sympa sans vouloir abuser de votre temps Vous pouvez aller dans les centres communautaires comme CACI La maisonnee etc cest gratuit ils vont vous aiderEnvoyé de mon SM-A520W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
SONUSFABER Posté(e) 8 mars 2019 Auteur Posté(e) 8 mars 2019 merci je vais éssayer de désinstaller adobe et de le remettre on verra bien en tout cas merci des infos, belle journée ciao Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 8 mars 2019 Habitués Posté(e) 8 mars 2019 Même si je te l’envoie par e-mail, tu ne pourras pas l’ouvrir. Déjà tenter l’experience. Quand tu ouvres le document, tu dois d’abord l’entegistrer sur ton bureau et l’ouvrir par la suite avec adobe. http://www.cic.gc.ca/francais/centre-aide/reponse.asp?qnum=660&top=18 Citer
SONUSFABER Posté(e) 8 mars 2019 Auteur Posté(e) 8 mars 2019 MERCI victoria .... ce matin j'ai désinstallé ADOBE et j'ai réenregistré la dernière version et bien c'est pareil sauf que je viens de m'appercevoir qu'en final malgré le fait de la page de défaut il faut enregistrer quand même et ensuite on peut l'ouvrir le document dans un dossier donc affaire résolue .... sinon pour vous le parrainage vous revient à combien ? donc j'avance quand même sur mon dossier .... je connais déja toutes ces méandres de dossier puisqu'en 2012 j'ai fait une demande de permis de travail alors je me suis déja confronté au méandres de l'administratifs ici a québec .... en tout cas encore merci Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 8 mars 2019 Habitués Posté(e) 8 mars 2019 Donc pour les frais : 1040$ (tu peux payer en deux fois) + 85$ pour la biométrie = dossier fédéral 284$ pour le csq Citer
SONUSFABER Posté(e) 8 mars 2019 Auteur Posté(e) 8 mars 2019 OK SUPER merci , pour la biométrie comme j'ai déja un passeport biométrique est ce que ça peut faire l'affaire Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 8 mars 2019 Habitués Posté(e) 8 mars 2019 Non, tu vas devoir le faire quand même Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 8 mars 2019 Habitués Posté(e) 8 mars 2019 Ils t’envoient une invitation à aller au crdv le lis proche de chez (vfs globale). Pour aller prendre la photo et les empreintes. Citer
SONUSFABER Posté(e) 8 mars 2019 Auteur Posté(e) 8 mars 2019 en fait je pense que je serais rentré en france d'ici la mais je ferais ça en france selon les directives Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 8 mars 2019 Habitués Posté(e) 8 mars 2019 Donc tu choisiras le crdv en France le plus proche de chez toi Citer
SONUSFABER Posté(e) 8 mars 2019 Auteur Posté(e) 8 mars 2019 je verrais lorsque ce sera le moment , il le demande quand ? Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 9 mars 2019 Habitués Posté(e) 9 mars 2019 Habituellement, 1 à 2 mois après l’accusé de reception. Y’a pas de moment précis. Citer
Messages recommandés