eleonore1993 Posté(e) 7 mars 2019 Posté(e) 7 mars 2019 Bonjour, J'ai envoyé fin décembre mon dossier de demande de RP par parrainage en conjoint de fait. Entre temps, mon PVT a expiré (fin Janvier 2019). Mon dossier m'a été retourné la semaine dernière car il était incomplet. Il me semble que je perds alors mon statut implicite. Je me pose alors plusieurs questions : - dois-je arrêter de travailler et dans quels délais ? - devrais-je aller à la frontière pour obtenir un visa de visiteur ou bien dois-je passer par la case rétablissement de statut ? Merci d'avance. Eléonore Citer
Invité Posté(e) 7 mars 2019 Posté(e) 7 mars 2019 Bonjour, J'ai envoyé fin décembre mon dossier de demande de RP par parrainage en conjoint de fait. Entre temps, mon PVT a expiré (fin Janvier 2019). Mon dossier m'a été retourné la semaine dernière car il était incomplet. Il me semble que je perds alors mon statut implicite. Je me pose alors plusieurs questions : - dois-je arrêter de travailler et dans quels délais ? - devrais-je aller à la frontière pour obtenir un visa de visiteur ou bien dois-je passer par la case rétablissement de statut ? Merci d'avance. Eléonore Vous pouviez demander une prorogation du PVT mais s'il est déchu c'est malheureusement trop tard pour faire cette demarche.De plus, le fait de lancer la demande de RP n'ouvre pas droit au statut implicite.Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
eleonore1993 Posté(e) 7 mars 2019 Auteur Posté(e) 7 mars 2019 il y a 35 minutes, jeremyg5y a dit : Vous pouviez demander une prorogation du PVT mais s'il est déchu c'est malheureusement trop tard pour faire cette demarche. De plus, le fait de lancer la demande de RP n'ouvre pas droit au statut implicite. Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour, Merci de votre réponse. J’ai aussi demandé un permis de travail ouvert transitoire. Donc quelle est selon vous l’issue à ma situation ? Citer
Invité Posté(e) 7 mars 2019 Posté(e) 7 mars 2019 Bonjour, Merci de votre réponse. J’ai aussi demandé un permis de travail ouvert transitoire. Donc quelle est selon vous l’issue à ma situation ? Trouver un emploi et faire un permis de travail ferméEnvoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés