Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour smile.gif

moi j ai ete parraine par mon mari quebecois.. il n a jamais ete sur internet a la recherche de gens qui aient vecu la meme situation.. moi par contre j etais tjrs enerve par la procedure.. donc je venais sur ce site.. quand mon mari n etais pas en ligne..

il y a des gens pour les quels meme s ils savent s en servir d internet. n est pas necessaire d aller voir comment ca se passe ailleurs.. je ne sais pas pourquoi p e que ca leur semble complique de passer du temps a lire les temoinages des autres smile.gif hehe je ne le sais pas..

ma mere par example elle aussi se fait parrainer par son mari.. aucun de deux ne vient pas sur ce site ou aucun autre site par contre je leur ai tjrs parle de ca..

c est une tres petite partie du gens qui font les procedures d immigration qui ont acces a internet et qui ont le besoin de venir s exprimer et partager avec les autres leur situation smile.gif

moi je suis mexicaine et mon mari est quebecois..

il n y a pas que les magrebhins dans ces procedures je suis certaine parce que je connais bcp du monde qui vient d ailleurs qu a deja passe par la smile.gif

c est tout ce que j avais a dire.. smile.gif bonne journee..

• Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bonjour le_saint

Et bien ce fut la même chose pour moi aussi mon époux qui a tt arrangé en algérie pour le mariage et crois moi il a du en faire des allés retour a alger .

Je l'ai vue combien de fois partir tot le matin pour revenir que dans la journée sous un soleil ardent ramassé les papiers si important pour cette unions ....

Je crois que de notre coté aussi nous avons autant couru pour remplir le formulaire de parrainage ainsi que tt ce qui peut encourir de ca.....

Et moi aussi mon époux ne vient pas sur le site immigrer mais je lui fait part de bien des sujets qui sont interessant...

le_saint je vais fêté mon 2 ieme anniversaire de mariage avec mon époux le 16 oct rolleyes.gif au québec waoooooo il arrive enfin la semaine prochaine alors la fiesta biggrin.gif .....

Alors voila je crois que dans tt ca tt le monde mets du sien pour enfin avoir le résultat voulu ......

angayie xx

• Habitués
Posté(e)

angayie

le_saint je vais fêté mon 2 ieme anniversaire de mariage avec mon époux le 16 oct  au québec waoooooo il arrive enfin la semaine prochaine alors la fiesta  .....

ça fais vraiment plaisir de lire de si belles coisicidences tongue.gif deux fêtes à celebrer ouf ! l'anniversaire de votre mariage et l'arrivée de ton époux...vous vous êtes tellement battus pour avoir à vivre de tels moment, vous le méritez bien ! je vous en souhaite encore plus de bonnheur ! ...Au fait, g remarqué que la pas mal de couples ce sont mariés en octobre : angayie, Cameleons1974, Cocottes, Le_Saint et sa suzane .... d'Autres se dénnoncent??? on prépare un film dont le titre sera " Doux Octobre" biggrin.gif ...ok je sors unsure.gifph34r.gif

Almali

Effectivement tu as toute compris lolllllll  Nous on chiale et vous vous exécuter c'est ca un couple non ha ha ha ha ha

Heuuu pas certain, ds notre couple, moi je suis le roi, et suzane fais tt cool.gif et c même son devoir de me procurrer le "RECONFORT" cool.gifcool.gif ....ok ok, tirez pas, c une joke ph34r.gif

Le_saint (Qui met le nez ds une ruche d'abeilles" laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

biggrin.gif

Hello Le Saint as-tu remarqué tongue.gif .......

que les dates d`anniversaire de mariage se suivent 14, 15, 16 et 17 octobre biggrin.gif !

Quelle coincidence !!

Alors à vous tous qui vont célébrés, soit ensemble ou sur le net ...Bon anniversaire...

Je vous souhaite une longue vie de bonheur, d amour et de joie et pour ceux qui seront réunis bientot ou dans quelque temps et pour tout le monde , soyez courageux, profitez de ce que la vie nous offre, elle est si belle cette vie malgré ses difficultés, ses hauts et ses bas, elle est magnifique biggrin.gif.

"Un simple regard amical , une oreille d'écoute suffisent souvent pour illuminer la vie de l'autre et faire flotter la barque.'' auteur inconnu

Boussas de Cocottes et son ti-ange marocain

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a tous ,

Tout mes meilleurs voeux a tt ceux qui célebreront leur anniversaire de mariage en octobre

Heuuu pas certain, ds notre couple, moi je suis le roi, et suzane fais tt  et c même son devoir de me procurrer le "RECONFORT"  ....ok ok, tirez pas, c une joke

Pour toi mon très cher mari adoré: wub.gif

Je n'ai pas pu résister plus longtemps a commenter ces mots.. et Dieu sait combien je me suis retenu huh.gif

Mais ça m'a fait voir que cette vieille tactique fonctionne toujours, laisser croire a notre mari qu'il est le ROI et MAITRE dans notre couple happy.gif

oupss unsure.gif j'ai vendu la mèche wacko.gif

ALLER OUST A LA MAISON :y a de la vaisselle a faire qui t'attends! biggrin.gif

dry.gif ok ok je lave et tu essuies tongue.gif

Suzane biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

hahahahahaha juste moi et toi,

Merci pour tes voeux et bonne anniversaire a vous deux encore une fois !

Cocottes xoxo

Posté(e)

Salut tt le monde

Ben depuis que j'ai commncé à suivre ce forum je n'ai jamais rencotré une parrainée, avec un E, je ne sais pas si elle ont l'habitude d'y participer et que moi

je n'ai pas eu l'occasion de les rencontrer dry.gif

Sinon en réponse à le_saint ben pour mon cas c'est mon mari qui s'est chargé de tt la paprasses au cnada et tt le reste, on a célebré le mariage à Alger smile.gif et on s'en est occupé tt les deux, ce fut une belle céremonie biggrin.gif .

à+

Tanina qui est impatiente d'aller rejoindre son mari à LAVAL

Posté(e)

Bonjour Tanina! biggrin.gif

En effet, il ne semble pas y avoir beaucoup de parrainées sur ce forum. Chacune a ses raisons, et j'ai expliqué celles de malaki (mon ange) Khadija, mais les hommes pourraient avoir les mêmes raisons dans certains cas. rolleyes.gif

Pourquoi n'y a-t-il pas plus de femmes alors??? unsure.gif Je ne sais pas... sad.gif