Habitués magauquebec Posté(e) 29 septembre 2004 Habitués Posté(e) 29 septembre 2004 Bonjour tout le monde, Quelqu'un a-t-il déjà payé ces frais en ligne ? J'ai vu rapidement que c'était possible sur le site de l'ambassade du Canada mais je voudrais savoir si quelqu'un l'a déjà fait et si ça fonctionne bien. Merci de vos réponses. Mag Citer
Habitués lacann Posté(e) 29 septembre 2004 Habitués Posté(e) 29 septembre 2004 magpour ces frais on peut les payer apres la vm? j'ai vu ça quelque part mais je suis pas sure.... Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 29 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 29 septembre 2004 Je ne sais pas trop, je sais qu'ils me les ont réclamés avec les infos complémentaires alors ..... ??? Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 29 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 29 septembre 2004 Fanny, si l'on en croit ce fil de discussion, on peut même attendre la brune pour payer les frais...... à confirmer ! Fil de discussion DERP Citer
Invité Posté(e) 29 septembre 2004 Posté(e) 29 septembre 2004 J'ai reçu une brune de l'Ambassade la semaine dernière me disant que le traitement de mon dossier était terminé.Comme je pense partir en mars-avril 2005, je n'avais pas encore payé les DERP.Avec la brune j'avais une notice explicative sur le mode de paiement.Elle reprend les infos qui figurent sur le site de l'Ambassade.A aucun endroit il n'est précisé que l'on peut payer ces frais en ligne, mais si c'est possible ça m'intéresse aussi. Citer
Habitués lacann Posté(e) 29 septembre 2004 Habitués Posté(e) 29 septembre 2004 bon bah cool en fait je vais attendre un peu pour payer les droits comme je pense aussi partir an avrill 2005.... Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 29 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 29 septembre 2004 Paiement des frais par INTERNETAutant pour moi, c'était le site du CIC !Jetez-y un oeil et dites-moi si j'ai bien compris ! Citer
Invité Posté(e) 29 septembre 2004 Posté(e) 29 septembre 2004 J'ai testé le paiement sur le site du CIC.Ne peuvent payer en ligne que les personnes qui envoient leur demande dans l'un des trois centres suivants :Vegreville (Alberta), Mississauga (Ontario) ou Sydney (Nouvelle-Écosse)Pour moi, ce sera donc un chèque de banque (et les frais qui en découlent ). Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 29 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 29 septembre 2004 Fausse joie désolée ! Moi la dernière fois, la banque m'a oublié les frais du chèque de banque, mais faut pas rêver, ça ne va pas être à tous les coups pareil ! Citer
Habitués looleepop Posté(e) 29 septembre 2004 Habitués Posté(e) 29 septembre 2004 Pour moi, ce sera donc un chèque de banque (et les frais qui en découlent ).C'est dans ces (très rares) moments là qu'on se félicite d'habiter à Paris pour pouvoir payer en espèces. Citer
Invité Posté(e) 29 septembre 2004 Posté(e) 29 septembre 2004 C'est dans ces (très rares) moments là qu'on se félicite d'habiter à Paris pour pouvoir payer en espèces. C'est vrai, 12 ? c'est pas si cher finalement pour habiter en Bretagne Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 29 septembre 2004 Habitués Posté(e) 29 septembre 2004 Moi à la BNP pour le chèque de banque en Euros je n'ai pas payé de frais. J'ai le droit à 2 chèques gratuits par an Citer
Habitués looleepop Posté(e) 29 septembre 2004 Habitués Posté(e) 29 septembre 2004 C'est vrai, 12 ? c'est pas si cher finalement pour habiter en Bretagne C'est pas une malouine du week-end qui te dira le contraire Citer
Messages recommandés