Asmaa00 Posté(e) 19 février 2019 Posté(e) 19 février 2019 Bonjour, J'ai passer la visite médical juste après je me suis mariée j'attend juste mon acte de mariage j'aimerai savoir quoi faire NB mon époux va pas m'accompagné je veux juste déclarer que jai changer mon statut matrimonial et je n'ai aucune idée comment les informer . Merci beaucoup de me répondre. Citer
Patri Posté(e) 19 février 2019 Posté(e) 19 février 2019 Bjr Asmaa00, ton dossier est suivi par toi mm ou un ? Si c par , tu te rends laba pr déclarer ton époux avec l'acte de mariage Citer
Patri Posté(e) 19 février 2019 Posté(e) 19 février 2019 Ok ds ce cas, fais com d'habitude. Utilise le moyen habituel pr envoyer tes dossiers alors Citer
Patri Posté(e) 19 février 2019 Posté(e) 19 février 2019 Il y a 4 heures, Indiana a dit : C'est quoi accès? c un cabinet ki t'aide à réaliser ton projet d'immigration o Canada Citer
Habitués Indiana Posté(e) 20 février 2019 Habitués Posté(e) 20 février 2019 il y a 1 minute, Patri a dit : c un cabinet ki t'aide à réaliser ton projet d'immigration o Canada Merci ! Dans ce cas Asmaa00 a eu raison de le faire elle même! Citer
Patri Posté(e) 20 février 2019 Posté(e) 20 février 2019 Il y a 10 heures, Indiana a dit : Merci ! Dans ce cas Asmaa00 a eu raison de le faire elle même! Ah bon hein Citer
Asmaa00 Posté(e) 20 février 2019 Auteur Posté(e) 20 février 2019 non mais je sais pas quoi envoyer comme document Citer
Patri Posté(e) 20 février 2019 Posté(e) 20 février 2019 il y a 24 minutes, Asmaa00 a dit : non mais je sais pas quoi envoyer comme document Ton certificat de mariage bien sûr et tu indiques kil ne t'accompagne pas si c le cas. Asmaa00 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Indiana Posté(e) 20 février 2019 Habitués Posté(e) 20 février 2019 Il restera néanmoins difficile d'expliquer que votre époux avec lequel vous venez juste de vous marier ne vous accompagne pas. Citer
Habitués Lottie26 Posté(e) 21 février 2019 Habitués Posté(e) 21 février 2019 Avec tous les problèmes de délai au fédéral et de CSQ en stand bye pour le Québec, ce n'était pas la bonne période pour le faire. Puisque ton mari ne t'accompagne pas fallait attendre d'être la bas pour le mariage. Etant celibataire, Je connais pas la procédure de CSQ pour les mariés mais tu risque de remettre ton CSQ en question ( réévaluation des points) et retard de plus au fédéral. Ceux qui sont passé par là pourront mieux t'eclairerEnvoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés