Habitués shahd Posté(e) 11 février 2019 Habitués Posté(e) 11 février 2019 E Bonjour svp j ai besoin de votre aide , je suis des victime de mpq Pour l entree express est ce que le conjointvpeut ne pas passer le test de francais est ce que ca fait perdre des point ? Ma femme a un bac +2 en gestion avrc une experience de 6 ans et moi maitrise en comptabilité avec experience 10 ans . Comme elle maitrise bien le francais , mieux que moi,si on la met comme requerentvprincipal est ce que ca peux marcher ? Citer
Habitués hoshigaki Posté(e) 11 février 2019 Habitués Posté(e) 11 février 2019 E Bonjour svp j ai besoin de votre aide , je suis des victime de mpq [emoji20] Pour l entree express est ce que le conjointvpeut ne pas passer le test de francais est ce que ca fait perdre des point ? Ma femme a un bac +2 en gestion avrc une experience de 6 ans et moi maitrise en comptabilité avec experience 10 ans . Comme elle maitrise bien le francais , mieux que moi,si on la met comme requerentvprincipal est ce que ca peux marcher ? Désolé pour la mésaventure MPQ.Tout d'abord vérifier votre éligibilité à EE en calculant vos points. Il vous faut au minimum 67/100.. Faites des simulations avec vous ou elle comme requérant principal, et vos résultats attendues aux tests de langue. https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/immigrer-canada/entree-express/admissibilite/travailleurs-qualifies-federal/six-criteres-selection-travailleurs-qualifies-federal.html Envoyé de mon TECNO-N9 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés