rafik22 Posté(e) 6 février 2019 Posté(e) 6 février 2019 Aprzw je refuse d'appeal. Je suis entrin de faire un nouveau dossier. Et demain inchalah j'ai VM. alors commbien de temps apres la visite pour passe un entretien ? Et merci Envoyé de mon SM-J710GN en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
rafik22 Posté(e) 6 février 2019 Auteur Posté(e) 6 février 2019 Apres refusement d'appeal. Je suis entrin de faire un nouveau dossier. Et demain inchalah j'ai VM. alors commbien de temps apres la visite pour passe un entretien ? Et merci Envoyé de mon SM-J710GN en utilisant application mobile Immigrer.com Envoyé de mon SM-J710GN en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 6 février 2019 Habitués Posté(e) 6 février 2019 Il y a 21 heures, rafik22 a dit : Envoyé de mon SM-J710GN en utilisant application mobile Immigrer.com Pour un dossier de parrainage ? Ça peut prendre des mois après la VM pour passer un entrevue. Tu es rendue là quel étape ? Citer
rafik22 Posté(e) 6 février 2019 Auteur Posté(e) 6 février 2019 Le dossier recu le mois october apres ca et dans cette semaine jai effectue la biometric emprint et VM.Envoyé de mon SM-J710GN en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 6 février 2019 Habitués Posté(e) 6 février 2019 Ton dossier n’a pas encore transféré au bureau de visa canadien pour le traitement ? As-tu reçu la lettre d’acceptation du parrain ? Avant que le bvc te demande une entrevue ça peut prendre un peu de temps ! C’est pour maintenant Citer
rafik22 Posté(e) 6 février 2019 Auteur Posté(e) 6 février 2019 Oui le dossier est accpte jai le numero de demande et le iuc. Envoyé de mon SM-J710GN en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 6 février 2019 Habitués Posté(e) 6 février 2019 (modifié) Non je parle de l’acceptation Du parrain pas du dossier Modifié 6 février 2019 par Victoria08 Citer
rafik22 Posté(e) 6 février 2019 Auteur Posté(e) 6 février 2019 Acceptation de parrain???Envoyé de mon SM-J710GN en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 6 février 2019 Habitués Posté(e) 6 février 2019 Oui la personne qui te parrainage ton sponsor ? Il faut aussi qu’elle soit accepter ! Elle devrait recevoir une lettre et ça dit aussi que ton dossier est transféré Citer
rafik22 Posté(e) 6 février 2019 Auteur Posté(e) 6 février 2019 Alors pour quoi il me demande faire vm et les emprint si le dosser na pas accept ou trnasfere?Envoyé de mon SM-J710GN en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés