Invité Posté(e) 27 septembre 2004 Posté(e) 27 septembre 2004 Salut a tous,Bon moi qui commence a me promener dans Montreal voila que j'ai trouvé le café pour les soirs de depression : un bar qui ne fait que des cocktails au Ricard ca s'appelle les minots.Sur St-Laurent coin Roy...Dites pas que vous venez de ma part parce que j'ai meme pas parlé avec le patron !J,ai juste demandé mon boisson preferée.C'est terrible de boire une mauresque (Pastis + Sirop d'orgeat) a Montréal par une apres midi d'automne( avec le soleil oui monsieur !)...On peut meme amener son diner ( "You can bring your food" !!) en plus en face ( Y'a une boucherie Hongroise) qui vend des sandwichs a la choucroute...J'ai bu qu'une mauresque je voulais pas abuser parce que le samedi soir au Québec on boit de la biere en regardant la soirée du Hockey...Ah non c'est vrai y'a greve !!...pas grave j'ai remonté Saint-Laurent et le soir j'ai regarde tranquillement le match des allouettes en mangeant une poutine...Y'a pas photo :Montréal est vraiment la plus belle ville du monde.VoilaBluesy. Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 27 septembre 2004 Habitués Posté(e) 27 septembre 2004 eh moi ca m'intéresse le ricard.... on se fait ca un soir?Lizzie Citer
Habitués fly2zoo Posté(e) 27 septembre 2004 Habitués Posté(e) 27 septembre 2004 Dites-moi, on vous paie pour citer des marques... Citer
Invité Posté(e) 27 septembre 2004 Posté(e) 27 septembre 2004 http://www.lesminots.ca/A recommander pour les soirs de dépression comme tu dis mais à ne pas manquer les soirs de matchs, y'a une ambiance de folie...je plains les voisins ! NB Citer
Invité Posté(e) 27 septembre 2004 Posté(e) 27 septembre 2004 n oubliez pas 5 volumes d eau et un volume de ricard pas le contraire Citer
Messages recommandés