stepsahe Posté(e) 25 septembre 2004 Posté(e) 25 septembre 2004 Bonjour je suis PVT.Lorsque j etais en France, j ai commence les demarches pour le visa RP. Mais comme j etais a montreal au tout debut de mon annee de PVT quand ils m ont fixe le RDV pour le CSQ a Paris, j ai du mettre mon dossier de Paris en stand by. Le probleme c est que je travaille a Montreal et que l aller retour a paris va me coute 800 dollars. un peu cher pour un RDV a la delegation du Quebec.Alors je me demande si je ne devrai pas recommencer les demarches a partir de Buffalo. Neanmoins on ma dit que ca prenait au minimum 10 mois.Qu en pensez vous ?Je cherche biensur la solution la plus rapide pour obtenir le visa RP. Car sinon je risquerai de perdre mon travail.Ciao.Merci d avance Citer
Invité Posté(e) 26 septembre 2004 Posté(e) 26 septembre 2004 Tu ne peux pas faire transférer ton dossier de Paris à Montréal? Tu perdrais moins de temps...Je sais que c'est possible quand on en est à la phase du fédéral et qu'on est en touriste au Québec, maintenant pour les PVT???Tu devrais contacter le MRCI de Montréal... ils sauront te guider. Citer
Messages recommandés