Aller au contenu

Immigrer en hiver


MAYA

Messages recommandés

  • Habitués

Je voudrais avoir les témoignages et expériences de ceux qui ont immigré en hiver ou de ceux qui comme nous doivent y aller cet hiver. Quelles dispositions prendre avec deux enfants de 2 et 7 ans.

maya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Maya,

nous aussi nous faisons le grand saut en janvier...

en fait on vient d'abord en novembre et début décembre pour valider le visa et trouver un logement puis retour en France pour les fêtes et envoyer toutes nos affaires par bateau...

D'ailleur si nous partons vers la même période, nous pourrions partager un container...

Nous nous partons à deux sans enfants donc, là dessus je peux pas t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Prévois des sous vêtements chauds : j'en avais trouvé chez Auchan genre "Damar" mais moins chers wink.gif

Prévois aussi de bonnes chaussettes et de bonnes chaussures bien chaudes, puis les mitaines, tuques et bons manteaux !!

Aussi, pour leur peau, penses à te munir à de la crème hydratante (genre nivéa) car le froid assèche et aussi un bon labello.

Avec tout ça, voilà tes enfants parés pour l'hiver biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou,

moi aussi, j'arrive en janvier à Ottawa toute seule. Je ne peux pas trop vous aider pour les vêtements pour vos enfants mais je pense que des sous-pulls, des chaussettes très fourrées ainsi que des chaussures hermétiques au froid seront nécessaires. Un gros blouson également. Malheureusement, je pense qu'il faut tout acheter là-bas au Canada, car ça sera plus adapté.

Bon courage avec ta toute petite famille et peut-être à bientôt outre-Atlantique.

Biz

Nadège

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 12 years later...
  • Habitués
Le ‎25‎/‎09‎/‎2004 à 19:25, MAYA a dit :

Je voudrais avoir les témoignages et expériences de ceux qui ont immigré en hiver ou de ceux qui comme nous doivent y aller cet hiver. Quelles dispositions prendre avec deux enfants de 2 et 7 ans.

 

maya

Bonjour ,

Je suis un peu dans votre cas aujoudr hui , nous devrions avoir notre brune fin 2017 et je me demandais si il ne fallait pas mieux attendre Mars pour immigrer car nous avons 2 enfants de 7 et 4 ans et j appréhende un peu commencer notre aventure en hiver. Je suis preneuse d evotre expérience

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, MirandaVir a dit :

Bonjour ,

Je suis un peu dans votre cas aujoudr hui , nous devrions avoir notre brune fin 2017 et je me demandais si il ne fallait pas mieux attendre Mars pour immigrer car nous avons 2 enfants de 7 et 4 ans et j appréhende un peu commencer notre aventure en hiver. Je suis preneuse d evotre expérience

Merci beaucoup

Tu viens de réveiller un message de 2004, pas mal !

 

Nous voulons tous immigrer à la bonne période question de facilité néanmoins si pas le choix, ce sera en hiver et on s'adaptera. Faut prendre en compte que l'hiver sera notre futur à tous, donc il faut faire avec et simplicité.

L'hiver au moins, ça bosse, pas d'été, vacances, donc pour le boulot je pense c'est un plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, PACAtoQC a dit :

Tu viens de réveiller un message de 2004, pas mal !

 

Nous voulons tous immigrer à la bonne période question de facilité néanmoins si pas le choix, ce sera en hiver et on s'adaptera. Faut prendre en compte que l'hiver sera notre futur à tous, donc il faut faire avec et simplicité.

L'hiver au moins, ça bosse, pas d'été, vacances, donc pour le boulot je pense c'est un plus !

Bon oui si elle peut nous faire profiter de son expérience pourquoi pas LOL.

Oui je suis d accord c'est just qu avec des enfants tout se complique et puis après tout je me dis q après 4 ans d attente on ne sera pas à 3 mois près ..... bref je ne sais pas trop quoi penser mais tu as surement raison en plus tout dépendra de la date de réception de notre brune.

En tout cas merci beaucoup d être sur tous les fronts et de nous aider aux max c vraiment appréciable.... .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, MirandaVir a dit :

Bon oui si elle peut nous faire profiter de son expérience pourquoi pas LOL.

Oui je suis d accord c'est just qu avec des enfants tout se complique et puis après tout je me dis q après 4 ans d attente on ne sera pas à 3 mois près ..... bref je ne sais pas trop quoi penser mais tu as surement raison en plus tout dépendra de la date de réception de notre brune.

En tout cas merci beaucoup d être sur tous les fronts et de nous aider aux max c vraiment appréciable.... .

Je te comprends, j'ai des enfants.

Mais j'ai appris quelques choses, nous allons dans un Pays organisé avec beaucoup de règles, il faut juste faire simple, en vouloir et beaucoup et le moment venu de notre tour, foncer sans se retourner et plein de Fun.

Si nous n'avions pas le choix et l'obligatoire d'arriver l'hiver, nous l'aurions fait et puis bon c'est notre futur permanent et chaque année :j-aime:

Avec plaisir, pour le reste :109_vulcan:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement