Gral Posté(e) 18 décembre 2018 Posté(e) 18 décembre 2018 Bonjour , je me presente je m'appel Remi je suis Francais. J'arrive a Quebec le 28Decembre avec un permis jeune pro avec mon epouse et nos 2 enfants. Nous avons fait une demande de permis ouvert pour mon epouse et depuis le 9 Novembre nous n avons tjrs pas eu la moindre mise a jour pour sa demande. Vu que la date de notre depart approche quelqu un pourrait il me dire s il est possibme de demander un visa touriste pour mon epouse en attendant l acceptation de son permis de travail ? Merci d avance a tout ceux qui prendront le temps de me repondre. Envoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 18 décembre 2018 Posté(e) 18 décembre 2018 Normalement, le PTO sera délivré à l'arrivée à l'aéroport, en même temps que le permis jeune pro officiel ! Citer
Gral Posté(e) 18 décembre 2018 Auteur Posté(e) 18 décembre 2018 Merci pour la reponse , mais nous n avons tjrs pas eu l'accord pour le permis de travail ouvert de mon epouse. A l immigration en arrivant a l aéroport ma femme peut elle se voir refuser l entrée au canada Citer
Messages recommandés