lts-maroc Posté(e) 12 décembre 2018 Posté(e) 12 décembre 2018 Bonjour, Suite à ma déclaration sur Arrima, je me suis bloqué sur la partie parcours professionnels. pour ma situation, j'ai plus de 3 ans d'expérience dans mon domaine d'études dans ma société où je suis le gérant dont 1 an et 8 mois sont déclarés à la caisse de sécurité sociale. 6 ans avant, j'ai travaillé pour le compte des organismes à temps plein avec déclaration de caisse sociale complète, et avant 3 ans pour le compte des organismes en FreeLance avec des déclaration dans la caisse sociale de quelques jours par mois. Dans la partie Arrima, j'ai quelques occupations et quelques types d'emploi, a votre avis comment remplir cette partie pour avoir plus de chance. Mes remerciements. Citer
Invité Posté(e) 12 décembre 2018 Posté(e) 12 décembre 2018 Bah c est le poste,grade.. note sur tes fiches de paie qui compte Citer
lts-maroc Posté(e) 12 décembre 2018 Auteur Posté(e) 12 décembre 2018 Bonjour, j'ai une profession d'un ingénieur Electronicien, mais dans le portail arrima je me suis confus concernant la déclaration temps plein et aussi «Entrepreneur-Salarié-Autonome-...», qui ce que je dois choisir? Pour votre remarque, la fiche de paie est t'il demandée? Mes remerciements. Citer