pixi Posté(e) 27 septembre 2004 Share Posté(e) 27 septembre 2004 Bonjour katoo!je suis triste de constater, qu'il y a encore des gens qui s'abandonne à ce genre de pratiques douteux.perds pas ton orientation,prends un peu de recul et dis toi avec phylosophie, quen partant il t'a rendu service.Le plus dramatique,c'est toute cet dépense d'energie et de temps consacré en vain sans parler des projet qui s'envolent en fumée.Franchement,tu t'imaginais écouler tes beaux jours avec un chalatant?A l'avenir mesdames ne vous engager pas trop vite, il ne faut pas confondre vitesse et précipitation!!!Le Canada est un pays respectable,je ne pense pas qu'ils tolèrent les fausses déclarations;Un conseil,réouvre ton dossier de parrainage à l'immigration.Prends soins de toi,bon courage et tiens nous au courant.J'aimerais jeter un coup de gueule sur les propos tenus par WISI les africains dont les maghrebins se marient avec les canadiennes pour avoir la nationnalités autrement dis" le passeport rouge" comme ils disent chez euxalors yen as ceux qui se marrient par amour les autres c'est pour avoir la matiére grise,moi personnelement je connais des marocains qui se chatent avec des canadiennes qui vis a "toronto "juste pour qu'il soi labas , elles malheureusement l'aiment a la folie eux pensent qu'a leurs propre interETS .Sincèrement, je ne discuterais pas le fond ou la forme avec toi;tu n'imagines pas comment ce genre de message peux impacter sur les mahgrebins à grande échelle.Tu incites voire suggère la haine raciale envers toute une ethnie et je doute que soit la démarche de ce forum.Prends un instant et jette un oeil par la fenetre et regarde ce qui se passe à l'extérieur!Rapelles toi le légendaire "jamais sans ma fille"qui a sucité de vives émotions,dans la réalité il a déchiré d'innombrables familles mixtes vivant au quatres coins du monde.N'oublits pas les évènement lié aux guerres,ils ont détruits les vies sociales et professionnelles de populations entières issues d'afrique du nord dans le monde.Alors de grace WISI,nous n'avons pas besoin en plus de ce genre de pulicité!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manou Posté(e) 27 septembre 2004 Share Posté(e) 27 septembre 2004 katou bonjour tu m'as envoyé un message personnel,et je te remercie,seulement je n'ai pas pu le lire ,je crois que c'est un problème technique ,avec la nouvelle configuration du club du forum il va falloir s'adapter quoique j'ai toujours aimé l'expression:tout nouveau tout beau .essayes de l'envoyer de nouveau et encore une nouvelle fois merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tgva24001 Posté(e) 27 septembre 2004 Habitués Share Posté(e) 27 septembre 2004 je suis désolé pour toi,mais ce qui est marrantc'est qu' on en discutait il n'y a pas longtemps sur un message consacrés aux gay et en MP avec manou.comme quoi certains ne changeront jamais et je suis content de constater, une fois de plus que j'avais raison.j'espère vite que tu retrouveras confiance en toi et puis cette fois esssaie de trouver qq'un plus près de toi.affectueusementguillaume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 septembre 2004 Share Posté(e) 27 septembre 2004 D'accord à 100 % avec pixi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manou Posté(e) 27 septembre 2004 Share Posté(e) 27 septembre 2004 bonjour sylouchelsea.j'espere que tu vas bien.tu vois le hasard fait bien les choses qui fait qu on se retrouve de nouveau cette fois ci sur un autre terrain.oui effectivement je suis autant désolé que toi pour ce qui est arrivé à katou et je lui ai adressé un message dans ce sens pour la réconforter et lui remonter le moral à l'instar de tous les autres forumistes .je t'invite si tu le veux bien à lire le message que j'ai adressé a katou,ou j'ai essayé de donner mon point de vue concernant ce genre de situation.et ce n'est qu un point de vue .j ai parfaitement compris à quoi tu as fait allusion ,mais je prefere enterrer la hache de guerre et de ne pas appliquer la formule de la reponse du berger à la bergère .on dit que l'exeption ne fait pas la règle .ce n'est pas parce que une personne a failli qu on doit mettre tous les autres dans le meme sac.essaye de lire mon message sylouchelsea.je t ai adressé un message personnel et amical .tu refuses de recevoir les MP c'est ton droit,mais j'estime que dans la vie il ne faut pas etre rancunier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixi Posté(e) 27 septembre 2004 Share Posté(e) 27 septembre 2004 Je viens de m'apercevoirqu'erreure de nom s'est glissé dans mon message!!!mon message est destiné à NASRO31.Milles excuses à WISI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 septembre 2004 Share Posté(e) 27 septembre 2004 Je viens de m'apercevoirqu'erreure de nom s'est glissé dans mon message!!!mon message est destiné à NASRO31.Milles excuses à WISI.← Exactement, je n'ai fait que reprendre ce que notre ami algérien ( Nasro ) a ecrit! Jamais je ne dirai des propos comme ça, moi je raisonne, certains ne le font pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixi Posté(e) 28 septembre 2004 Share Posté(e) 28 septembre 2004 Je sais wisi, je t'ai froissé.Tu vois, c'est moi qui parles de vitesse, de précipitations et je commets d'énormes fautes d'hortographes.Dans ma foulée,j'ai lu ton post en dernier et ton nom est resté mémorisé.J'ai réparé, et encore une fois toutes mes excuses.Katoo,j'espère qu'on ne t'a pas pertubé, alors n'oublits pas de nous tenir informé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kabi Posté(e) 28 septembre 2004 Habitués Share Posté(e) 28 septembre 2004 katou.. Ton courage et ta vision des choses est apprécié..je te dirais aie confiance en toi et "rêve du futur, apprend du passé mais vis ton présent ".Ça me fait beaucoup trop mal au coeur, car un coeur n'est pas un outil pour jouer avec.. Allah est grand, et tant que tu vie y aura toujours espoir de vivre une vie pleine de bonheur.Nous sommes avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manou Posté(e) 28 septembre 2004 Share Posté(e) 28 septembre 2004 essayes de trouver quelqu'un prés de toi: c est le conseil de sylouchelsea dans un message de réconfort qiu'il a adréssé à katou.moi je pense,que l'amour n'a pas de frontière et quand on aime on ne chosit pas ,on aime malgré nous.on ne peut pas controler nos sentiments. et si on commence à: essayer de trouver :pour reprendre cette expression, de sylouchelsea,l'amour n'aura aucun sens,ce ne sera pas pas de l'amour ,on tombera dans le meme jeu de celui du bourreau de katou , ce sera alors porter atteinte aux valeurs nobles de l'amour,une conduite lache avec tous les bas sentiments qui en découlent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manou Posté(e) 28 septembre 2004 Share Posté(e) 28 septembre 2004 oui ,oui sylouchelsea;tu as raison,tu as toujours raison,ce que tu as vu est juste ,certains ne changeront,jamais .surtout ceux qui donnent des conseils qui frisent le ridicule et le bon sens.de quel droit decide t'on de l'amour des autres?. l 'amour c'est quelque chose de naturel on le rencontre comme ça par hasard dans n'importe quel temps et dans n'importe quel espace.il n'a pas de visage n'a pas de couleur et pour me répeter n'a pas de frontiere .il est invisible on ne le choisit pas on le subit.encore une nouvelle fois c'est quelque chose de naturel au risque de me repeter. tu as raison sylouchelsea , y a certains qui ne changeront jamais :belle trouvaille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 septembre 2004 Share Posté(e) 28 septembre 2004 Hé wisi! Je suis désolé... Moi aussi, j'avais lu trop vite!!! Je dois te faire les même excuses que pixi... J'espère que tu nous en veux pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués katou2003 Posté(e) 28 septembre 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 28 septembre 2004 Merci encore une fois pour tous vos témoignages qui m'aide beaucoup et Kabi, disons que ce sont tes récits hebdomadaires qui me donne du courage aussi parce que pour toi aussi, c'est pas facile mais tu es tenace et tu es dans la réalité de ce qui se passe ici, contrairement a mon mari qui pensait que tout était pour être facile ici et voulais faire qu'a sa tête sans écouter personne. Pour un immigrant qui arrive ici il y a des étapes a suivre. C'est pas pour rien que lorsque vous débarquez de l'avion les gouvernements vous donnent un tas de paperasse pour vous dire comment faire pour chercher un emploi, etc...Katou2003katou.. Ton courage et ta vision des choses est apprécié..je te dirais aie confiance en toi et "rêve du futur, apprend du passé mais vis ton présent ".Ça me fait beaucoup trop mal au coeur, car un coeur n'est pas un outil pour jouer avec.. Allah est grand, et tant que tu vie y aura toujours espoir de vivre une vie pleine de bonheur.Nous sommes avec toi ← Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocottes Posté(e) 28 septembre 2004 Habitués Share Posté(e) 28 septembre 2004 tout a fait en accord avec toi manou !!Cocottes et son angegardien xoxo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manou Posté(e) 28 septembre 2004 Share Posté(e) 28 septembre 2004 tout a fait en accord avec toi manou !!Cocottes et son angegardien xoxo←voilà au moins des personnes sensibles qui ont certainement connu l'amour qui savent apprécier.et cocottes en fait .partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 septembre 2004 Share Posté(e) 28 septembre 2004 bonjourils ont vraiment tout dis les monbres de ce forum en ce qui concerne votre histoire qui a mal tournee , je te dis simplement que les algeriens ne sont pas tous pareil .mon coeur me fait mal a cause des histoires comme la tienne , je suis vraiment desolé , je te souhaite tout le bonheur du monde , vraiment. sincerement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 septembre 2004 Share Posté(e) 28 septembre 2004 Hé wisi! Je suis désolé... Moi aussi, j'avais lu trop vite!!! Je dois te faire les même excuses que pixi... J'espère que tu nous en veux pas... ←Voyons dont mon e*s*t*i c'est pas pour ce petit mal entendu qu'on va se chicaner! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués katou2003 Posté(e) 28 septembre 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 28 septembre 2004 Merci Poirier Et je peux te dire que je sais que les algériens ne sont pas tous comme ça. Ce qui est arrivé c'est autant de ma faute que sa faute a lui. Et je lui en veux même pas. Mon expérience en Algérie était la plus belle de ma vie. Un jour je voudrais bien y retourner.Katou2003bonjourils ont vraiment tout dis les monbres de ce forum en ce qui concerne votre histoire qui a mal tournee , je te dis simplement que les algeriens ne sont pas tous pareil .mon coeur me fait mal a cause des histoires comme la tienne , je suis vraiment desolé , je te souhaite tout le bonheur du monde , vraiment. sincerement.← Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocottes Posté(e) 29 septembre 2004 Habitués Share Posté(e) 29 septembre 2004 bonjourils ont vraiment tout dis les monbres de ce forum en ce qui concerne votre histoire qui a mal tournee , je te dis simplement que les algeriens ne sont pas tous pareil .mon coeur me fait mal a cause des histoires comme la tienne , je suis vraiment desolé , je te souhaite tout le bonheur du monde , vraiment. sincerement.←Re bonsoir, exactement comme toi poirier , nos coeurs nous font mal quand on lit une histoire comme celle de katou ! Je vois qu elle a un bon morale et qu elle va passé au travers de cet épreuve que la vie lui a réservée !katou, tu a de bonnes paroles et un bon coeur ! Je te félicites , Bravo je te lève mon chapeau !Bye et boussas a tout le monde,Cocottes et son angegardien xoxox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés