Nadia2018 Posté(e) 25 novembre 2018 Posté(e) 25 novembre 2018 j'ai étais reçu csq le 11 octobre 2018 depuis cet date pas des nouvelles sachant que mon dossier et un dossier de parainnage et je suis tunisienne et mon mari aussi tunisien résident à Montréal qui peuventme renseigner pour le délai de la prochaine étape. Merci de partager avec moi vs expérience Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 27 novembre 2018 Habitués Posté(e) 27 novembre 2018 (modifié) Alors apres le CSQ, c'est l'attente ! C'est la partie la plus dure ! Le BVC peut te demander des documents supplémentaires s'il le juge nécessaire. Entre temps tu pourrais recevoir la lettre de service gratuit, tu pourrais constater le début de la vérification des antécédents sur ton compte clegc si tu n'es pas convoqué à une entrevue ! Bon courage ! Modifié 27 novembre 2018 par Victoria08 Nadia2018 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés