Alymamadouniang Posté(e) 19 novembre 2018 Posté(e) 19 novembre 2018 Bonsoir j ai reçu mon accusé de réception pour l étape de fédérale depuis le 8 mai et j aimerais savoir la suite Citer
Invité Posté(e) 19 novembre 2018 Posté(e) 19 novembre 2018 Bonsoir j ai reçu mon accusé de réception pour l étape de fédérale depuis le 8 mai et j aimerais savoir la suite Ivm=visite médicaleEnvoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Alymamadouniang Posté(e) 19 novembre 2018 Auteur Posté(e) 19 novembre 2018 Je veux savoir le temps qui me reste pour partir au Québec Citer
Invité Posté(e) 19 novembre 2018 Posté(e) 19 novembre 2018 Les délais sont de 18 mois Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Alymamadouniang Posté(e) 19 novembre 2018 Auteur Posté(e) 19 novembre 2018 Je veux savoir le temps qui me reste pour partir au Québec combien de temps devrais je attendre pour obtenir la résidence permanente Citer
Messages recommandés