Habitués clap Posté(e) 24 septembre 2004 Habitués Posté(e) 24 septembre 2004 Bonjour à tous,Pour notre prochain voyage, qui nous permettra de valider nos beaux visas apposés dans le passeport, nous envisageons le parcours suivant :Papeete - Los Angeles puisLos Angeles, Toronto , Montreal .(1 heure pour la correspondance à Toronto)La correspondance par Toronto nous éviterait d'attendre 11 heures l'unique vol direct journalier de los angeles vers Montreal.Ma question est :- Titulaires d'un CSQ et comptant effectivement vivre au QUEBEC, notre passage par Toronto ne nous posera-t-il pas problème ? J'avais cru comprendre que l'on devait impérativement "entrer par une douane" Quebecoise ?Quelqu'un a t'il déjà vécu une expérience similaire ? Du genre une escale avant la destination finale , que s'est il passé aux douanes ? Merci pour votre aide Corinne Citer
Habitués clap Posté(e) 24 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 24 septembre 2004 Personne ne peut m'aider ?svp .... Citer
Messages recommandés