pixi Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 Bonjour tout le monde,2 mois après mon entrevu à la DGQ, je reçois des duplicatas de CSQ.La raison est: qu'ils m'auraient envoyé les originaux par la poste, que je n'ai jamais recus;seulement, L'Ambassade m'a adressé un courrier pour me réclamer les originaux .La DGQ a réglé le problème en les validant par un mail à ce dernier.tout est rentré dans l'ordre!Néanmoins, j'aimerais savoir si je ne risque pas de rencontrer des embuches avec des duplicatas, que ce soit niveau des douanes, dans les services admistratifs du Quebec ou voire meme des services divers tels que les garderies, écoles...Merci d'avance aux intervenants Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 24 septembre 2004 Habitués Posté(e) 24 septembre 2004 Bonjour,Je ne crois pas que ces doublons seront un problème lors de votre installation.Laurence Citer
pixi Posté(e) 24 septembre 2004 Auteur Posté(e) 24 septembre 2004 Merci de votre réponse Laurence. mes excuses pour n'avoir répliqué que maintenant; seulement je m'attendais à ce qu'il ai plus d'intervenants avec des informations concrètes,vu le sujet qui pourrais toucher ou interesser beaucoup de monde. En effet, il me semble que le cas s'est présenté dans ce forum .Il s'agissait d'une personne qui aurais égaré les originaux des CSQ. je n'arrive pas à localiser le fil de la discussion) Citer
Messages recommandés