danol Posté(e) 15 novembre 2018 Posté(e) 15 novembre 2018 bonsoir chers lecteurs . excusez moi mais je suis vraiment embrouille par ma situation . Je suis un travailleur qualifié du Québec qui a un permis de travail post diplôme . en effet je suis marie et mon épouse vie au Cameroun et ma préoccupation et la suivanteé je ne sais pas quel option entreprendre pour la faire venir ici on ma dit que via mon permis de travail je pouvais la faire venir car elle peut en avoir un a travers le miens ;mais je ne sais vraiment pas comment m'y prendre svp quelqu’un pour m'expliquer clairement la marche a suivre . merci d'avance Citer
Invité Posté(e) 15 novembre 2018 Posté(e) 15 novembre 2018 Il y a 8 heures, danol a dit : bonsoir chers lecteurs . excusez moi mais je suis vraiment embrouille par ma situation . Je suis un travailleur qualifié du Québec qui a un permis de travail post diplôme . en effet je suis marie et mon épouse vie au Cameroun et ma préoccupation et la suivanteé je ne sais pas quel option entreprendre pour la faire venir ici on ma dit que via mon permis de travail je pouvais la faire venir car elle peut en avoir un a travers le miens ;mais je ne sais vraiment pas comment m'y prendre svp quelqu’un pour m'expliquer clairement la marche a suivre . merci d'avance Citer
Pepette84 Posté(e) 18 novembre 2018 Posté(e) 18 novembre 2018 Bonjour chers lecteurs, Nous nous permettons de laisser un message sur le forum car nous avons pour projet de nous installer au Quebec. Mon mari est en process de recrutement actuellement et forcément nous nous interrogeons sur le formalisme côté visa une fois une offre d’emploi en poche? Sachant que mon conjoint a 37 ans, moi 34 ans, nous avons 3 enfants. Quelle est la durée d’obtention moyenne d’un permis de travail? Un un grand merci pour votre aide. Citer
Messages recommandés