carpediem Posté(e) 11 novembre 2018 Posté(e) 11 novembre 2018 Bonjour, je suis invitée à Paris pour "destination Canada" dans quelques jours. Y -a-t-il des personnes du forum qui y vont également? Y a t-il des personnes qui sont passées par ces journées pour trouver un emploi. Faites-nous part de votre expérience. Merci Quelles sont les choses à ne pas oublier ce jour-là. Midou85 et Djana ont réagi à ceci 2 Citer
Invité Posté(e) 11 novembre 2018 Posté(e) 11 novembre 2018 fait tes CV en format canadien ou québécois Citer
carpediem Posté(e) 11 novembre 2018 Auteur Posté(e) 11 novembre 2018 il y a une heure, jeremyg5y a dit : fait tes CV en format canadien ou québécois Oui, c'est déjà fait. En français et en anglais. Citer
Habitués Midou85 Posté(e) 12 novembre 2018 Habitués Posté(e) 12 novembre 2018 Le 2018-11-11 à 17:47, carpediem a dit : Bonjour, je suis invitée à Paris pour "destination Canada" dans quelques jours. Y -a-t-il des personnes du forum qui y vont également? Y a t-il des personnes qui sont passées par ces journées pour trouver un emploi. Faites-nous part de votre expérience. Merci Quelles sont les choses à ne pas oublier ce jour-là. Bonjour ! Oui j'y serais ! J'ai fais mon CV en anglais également. Citer
carpediem Posté(e) 12 novembre 2018 Auteur Posté(e) 12 novembre 2018 il y a 46 minutes, Midou85 a dit : Bonjour ! Oui j'y serais ! J'ai fais mon CV en anglais également. Tu as préparé d'autres choses? Tu y vas quel jour? Dans quel domaine tu postules? Citer
Habitués Midou85 Posté(e) 13 novembre 2018 Habitués Posté(e) 13 novembre 2018 Il y a 10 heures, carpediem a dit : Tu as préparé d'autres choses? Tu y vas quel jour? Dans quel domaine tu postules? J’y vais ce jeudi et toi ? non j’ai rien préparer d’autres. Je suis même pas sûr que mon CV soit comme il faut. Je l’ai juste traduit et je l’ai simplifié. je suis dans le domaine banque finance et toi ? Citer
carpediem Posté(e) 13 novembre 2018 Auteur Posté(e) 13 novembre 2018 Pour moi c'est demain (mercredi). Je suis dans l'enseignement. Citer
Messages recommandés