chichifr Posté(e) 8 novembre 2018 Posté(e) 8 novembre 2018 Bonjour a tous Je prepare mon dossier pour un visa visiteur pour passer leas vacances d noel et su nouvel an a canada Parmis les documents requis du but de voyage est le billet d’avion. Est un billet d’avion achete a l’avance peut augmenter la chance d’obtention du visa? Merci d’avance Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 8 novembre 2018 Posté(e) 8 novembre 2018 il y a une heure, chichifr a dit : Bonjour a tous Je prepare mon dossier pour un visa visiteur pour passer leas vacances d noel et su nouvel an a canada Parmis les documents requis du but de voyage est le billet d’avion. Est un billet d’avion achete a l’avance peut augmenter la chance d’obtention du visa? Merci d’avance Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com non Citer
chichifr Posté(e) 8 novembre 2018 Auteur Posté(e) 8 novembre 2018 non Merci quelle sont tes conseils Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 8 novembre 2018 Posté(e) 8 novembre 2018 il y a 1 minute, chichifr a dit : Merci quelle sont tes conseils Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com il faut surtout prouver que tu ne comptes pas rester au Canada, que tu as des liens fort avec ton pays (travail, famille, biens, compte bancaire) et/ou que tu as l'argent nécessaire pour ton voyage ce sont les motifs de refus les plus courant. Citer
chichifr Posté(e) 8 novembre 2018 Auteur Posté(e) 8 novembre 2018 il faut surtout prouver que tu ne comptes pas rester au Canada, que tu as des liens fort avec ton pays (travail, famille, biens, compte bancaire) et/ou que tu as l'argent nécessaire pour ton voyage ce sont les motifs de refus les plus courant. Merci bcp [emoji847]Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 8 novembre 2018 Posté(e) 8 novembre 2018 De rienEnvoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés